Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBOX n'arrive pas à obtenir d'adresse IP (donc aucune accès à internet possible) que faire ?

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de deux semaines que les pertes de connexion s'accumulaient.
Et voilà maintenant que depuis deux jours, je n'ai plus aucune connexion à internet.

Quand je vais dans le paramétrage de ma box, je peux voir en haut à droite : "SYNCHRONISATION EN COURS Merci de patienter, votre Bbox tente d’établir la synchronisation."

et à gauche (dans les paramètres internet :
INTERNET
IP -> Déconnecté
Adresse IP -> Pas d'adresse IP
ADSL -> Pas de synchronisation

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
(Je suis même prêt à changer d'opérateur tellement cette situation commence à m'énerver).

Bonne journée à tous,

Quentin L.

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjours Quentin L.

J'ai exactement le même problème que vous !
Je viens de démanger dans mon nouvelle adresse aux quel Bouygues ne trouvais pas l'adresse dans leur base de donnée...

Un premier technicien et venu le 6 décembre soit-disant le problème et résolu ma ligne a était activé à la nouvelle adresse.
La box c'est ensuite synchronisé au boue de 48h il m'informe même mon Débit de 13mbs , et de 1mbs
Mais aucune connexion internet dans les paramètres de la bbox il disent j'ai pas d'IP
*Adresse ip Désactivé*
*Votre box tente de récupérer une Adresse Ip*
mais n'y arrive pas !

Un 2éme Technicien et venus Aujourd’hui 12/12/18
Me disant que la ligne n'arrive pas jusqu'au poteau en face de chez moi.

Il à essayer plusieurs choses mais rien y fait que c'est ma ligne qui doit être couper entre le point relaye et mon domicile, il ma dit qui pouvez rien faire et qu'il faudrait qu'il repasse avec un camion à nacelle qu'il me recontacte dans les 72h et qu'il va informé Bouygues du problème.
Pourtant les voisin on internet !! Et l'ancien jeune technicien du 6/12/18
ma dit que la ligne passer dans ma prise internet ( le nouveaux technicien ma dit qu'ils ont rien fait que c'était du pipo )

Je me demande si ça ne serait pas le boitier internet au Poteau qui serais HS...
Mais tout ça est étrange car la box arrive à ce synchronisé, c'est juste que sans adresse ip ben pas d'internet...
Du coup nous aimerions avoir une réponse de ce qui ce passe car je ne suis pas le seul on dirait.
Merci pour les futures réponse !

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
j'ai du nouveau. Un micro positif, puis que du négatif.

Après avoir eu le service client au téléphone, on m'a conseillé de débrancher ma box (câble adsl), la connexion est revenue YOUPIIIII.

Mais j'ai désormais de grosses pertes de débit . . . .
Voir le screenshot : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544914092-...

Je pense que je vais arrêter mon abonnement bbox si le portable peut faire l'affaire.