Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité du numéro fixe non effectuée ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Must avec portabilité de mon numéro fixe. J'avais renseigné cette portabilité lors de l'inscription en ligne en fournissant le RIO.

J'ai d'ailleurs reçu un SMS de mon ancien opérateur me confirmant avoir bien reçu la demande de portabilité, et que cette dernière sera active dès l'activation de ma nouvelle ligne avec mon nouveau opérateur.

Le technicien est donc venu installer les équipements, et je pensais suite à cela que j'allais recevoir un SMS, un mail,... que ce soit de mon ancien opérateur ou de Bouygues concernant la portabilité de ma ligne fixe.

Seulement j'ai toujours rien reçu à ce jour, et quand je regarde dans mon espace client Bouygues rien n'est mentionné, et mon numéro fixe attribué est différent de celui que j'avais...

Actuellement j'ai donc toujours potentiellement une deuxième ligne fixe avec mon ancien opérateur pour lequel je continue donc de payer car non résillier automatiquement (portabilité non effectuée).

Mes horaires ne me permets pas de joindre facilement le service client par téléphone, et quand j'en trouve le temps, je n'arrive pas à les joindre.

Par avance merci de votre aide ou de vos réponses pour résoudre mon problème,

Bien cordialement
Frédéric

Toufou
FREDERIC

Toufou

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Toufou
FREDERIC