Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait b&u 20go à 2,99 passage à 50go ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider, mon forfait actuel b&u à 2,99 me convient bien. Bon consommateur de données que je suis, j'adorerais prolonger ce forfait et tarif avec un petit plus de données. Un sms m'informant du passage à 50go au même tarif m'est parvenu il y a quelques temps, le forfait lui est à 20go à ce jour. J'aimerais savoir quand est prévu ce changement.

Merci de votre aide, et bonne fin d'année à tous !

YANNIS Z.
YANNIS Z.

YANNIS Z.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Yannis,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
13 / 100
points

j'avais le même forfait 20Go et il y a quelque mois l"on m'a envoyé un sms me disant que je garderais le même forfait pour 4.99€ a sa date anniversaire. Gros étonnement hier je reçois un message me disant que je passerait a 50Go pour 9.99€. Après avoir contacté les services il n"y a rien a faire c'est 9,99€ ou rien.

Bravo!! il n"y a plus qu'a passer chez un autre Opérateur

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
J'ai un forfait 1.99 € et 20GB/1GB qui se termine le 1 avril. Je n'ai reçu aucun mail ou autre SMS pour me proposer un passage à une offre avec plus de données.... Que faire à part résilier ?

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
820 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................