Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

code erreur 406 en lançant M6 play et l'émission objectif top chef et autres émission sur M6 ?

Lorsqu'on lance le replay seule la publicité se lance. Ensuite apparaît le message invalid.1000explorer avec en final le message "réponse code erreur 406".

Déjà débranché et rebranché plusieurs fois la bbox et la bbox miami, mais toujours le même message d'erreur.

e replay fonctionne sur les autres chaînes.

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE ET FREDERIC N.
NATHALIE ET FREDERIC N.

NATHALIE ET FREDERIC N.

Niveau
0
22 / 100
Idem depuis plus d’une semaine :(

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je ai le même problème avez vous trouvé une solution j en ai marre ça me bloque également Netflix super on paye et on peu rien regardé j en ai ras le bol je regrette tellement d avoir changé

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. Depuis quelques jours, j'ai le même soucis. Aucun replay de 6play ne fonctionne. Quand j'en lance un, j'ai les pubs puis le message d'erreur s'affiche :
Une erreur de lecture s'est produite. Veuillez réessayer. exoplayer.1000.InvalidResponseCodeException: Responde code: 412
Que faire ?

NATHALIE ET FREDERIC N.
NATHALIE ET FREDERIC N.

NATHALIE ET FREDERIC N.

Niveau
0
22 / 100
Problème toujours présent. Impossible d’utiliser l’appli m6. Seuls les pub fonctionnent après c’est code erreur. Ça va faire 1 mois. Ça commence à être chiant !
J’ai fait les manip de vider les données dans les réglages mais ça ne change rien.
Help !

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
Idem j' ai exactement les mêmes problèmes que vous avec 6 play. Toujours aucune solution trouvée a ce problème ?

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
10 / 100
il n'y a jamais de réponses sur ce site c'est une blague ???

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous ne reproduisons pas l'anomalie que vous nous signalez, nous avons donc besoin de davantage d'informations afin de traiter vos demandes au plus vite.

Confirmez-vous que la totalité des replay de la boutique 6play sont impactés ? Les publicités sont-elles systématiquement accessibles ? Le message d'erreur est-il le même pour tous les programmes ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE V.
MARTINE V.

MARTINE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai le même souci sur la télé par la Box
. Aucun replay de 6play ne fonctionne. Quand j'en lance un, j'ai les pubs puis le message d'erreur s'affiche :
Une erreur de lecture s'est produite. Veuillez réessayer. exoplayer.1000.InvalidResponseCodeException: Responde code: 412. Par contre je n'ai pas de problème en regardant sur mon ordinateur.
Que faire ?

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1310 / 2000

Bonjour, nous sommes là pour vous aider Martine. Vous me confirmez que les autres replay fonctionnent correctement ? Cela touche uniquement 6PLAY ?

Aurélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème depuis des semaines avec le même message d'erreur. Code 406. Je lance ma série sur M6 replay , la pub fonctionne et la série ne se lance pas. Puis vient le message d'erreur. Je ne comprends pas que Bouygues Telecom ne fasse rien c'est une HONTE. y en a marre de payer pour rien!!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Un incident a bien été ouvert sur votre ligne suite à votre appel du 27/01, les analyses sont donc bien en cours pour corriger l'anomalie.

Par contre, nous n'avons la visibilité que sur une anomalie impactant la saison 9 de la série NCIS : qu'en est-il de votre côté ? Combien d'épisodes sont impactés ? Avez-vous d'autres programmes où vous rencontrez cette anomalie ?

Enfin, il sera peut-être nécessaire d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur pour permettre de rétablir le service : nous permettez-vous d'effectuer la manipulation à distance ? Il faudra ensuite réinstaller le décodeur comme lors de la première utilisation.

..................
..................

MARIE HELENE Z.
MARIE HELENE Z.

MARIE HELENE Z.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai installé la BBox Miami et j'ai aussi des problèmes avec le replay: m6 aucun épisode des séries ncis n'est disponible uniquement des bandes annonces, replay tf1 msg erreur "une erreur s'est produite durant la mise à jour". Quelle mise à jour ? Comment la relancer? Pas de mise à jour logicielle dispo dans le menu réglages/systèmes. Une solution serait la bienvenue, merci!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Hélène,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

..................
..................

MARIE HELENE Z.
MARIE HELENE Z.

MARIE HELENE Z.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Désolé mais je ne comprends pas pourquoi je devrais contacter les services Darty, mon contrat pour la Bbox Miami a été fait à la boutique Bouygues d'Arcueil...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Hélène,

J'ai une Bbox sur Châtillon, souscrite le 16/11/2014 à DARTY Châtillon. Cela ne correspondrait pas à votre abonnement ?

..................
..................

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous
Plutôt que de s'acharner à éteindre et relancer mille fois sa box, pourquoi ne pas créer dans nos menus box tv, un répertoire avec des messages d'information. c'est tout de même incroyable, nous ne sommes plus à l'heure de minitel tout de même....

MAGALI M.
MAGALI M.

MAGALI M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis plus d'une semaine. Ce problème a-t-il été résolu pour l'un d'entre vous ?

NADINE B.
NADINE B.

NADINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir le Replay M6 ne fonctionne toujours pas malgré la relance de la BBOX et de la box TV.
Des émission de France 5 ne fonctionne pas non plus.

Vérifié cette aprés midi dans la famille, abonné chez Orange, tout fonctionne parfaitement.

Merci de vos retours sur cette défaillance.

Cordialement

Nadine et Patrick

CHRISTINE F.
CHRISTINE F.

CHRISTINE F.

Niveau
0
22 / 100
Et ça ne fonctionne toujours pas ... depuis vendredi ça commence à être n peu long, je n'ai pas pu rattraper mon retard dans mes émissions favorites ce week-end ... J'ai appelé, j'ai bien compris que les équipes étaient sur le problème mais pour combien de temps encore ???

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,
Bonjour Christine,

Ce sujet de replay M6 est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1892179-impossible-2-jours-obtenir-replay-chaines-groupe-m6.

@Nadine : concernant le souci rencontré avec la chaîne France 5, je vous invite à ouvrir un fil spécifique à cette demande en détaillant les symptômes rencontrés.

..................
..................