Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'envoyer des SMS depuis trois jours, comment réparer ça?

Depuis 3 jours, sans aucune raison apparente, il m'est impossible d'envoyer des sms. Tout marchait très bien avant et encore maintenant, je peux téléphoner, recevoir des appels, je peux même recevoir des sms, mais je ne peux pas en envoyer. C'est très problèmatique et sur votre faq, je ne trouve pas de solution et en plus il n'y a pas le manuel pour mon téléphone un alcatel 5.

MATHIAS G.
MATHIAS G.

MATHIAS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de SMS. Je ne les reçois pas non plus, hormis certains que j'ai recu mais avec plusieurs heures de retard.
Je n'ai fait aucune modification sur mon téléphone.
Y a t'il une solution pour réparer cela? Merci

Bonjour Mathias,

Je vais vous renseigner. Pouvez vous aller dans le menu de votre mobile, dans la rubrique sms et centre de messagerie

Le numéro noté doit être le +33 660 00 3000

Est ce bien ce que vous avez ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE J.
NADEGE J.

NADEGE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème de mon côté, téléphone Alcatel U5 avec forfait sms illimités en France. Je peux envoyer des SMS mais impossible d'en recevoir.
J'ai vérifié le numéro dans le centre de messagerie comme le suggère Alexandra, et c'est bien le +33 660 00 3000...que faire ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, avez vous vidé la boite de réception?

Avez vous testé de mettre votre carte sim dans un autre téléphone et tenté de recevoir des sms?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................