Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

20€ une carte sim?

Bonjour,

Je vous fait part içi de mon mécontentement.

En effet, m'étant fait voler mon téléphone au mois de Juillet j'ai dû recommander une carte sim, en voyant le prix de 20€ j'ai appelé le service client pour expliquer mon problème concernant ce prix pour un bout de plastique, hors son coût de revient n'est même pas de 1€; après avoir évoqué le fait que j'allai être contraint de changer d'opérateur car ce n'était absolument pas admissible à mon sens, le conseiller m'a dit que c'est le service facturation qui me rembourserai sous forme d'avoir car il n'avais pas la main à son niveau.

Cependant je m'aperçois que vous m'avez prélevé ce montant sur ma facturation du mois d'août sans me le rembourser sous forme d'avoir comme cela m'avait été annoncé.

Donc clairement vous cherchez à faire de l'argent sur le malheur de vos clients?

Cela amène même à se poser la question de si les voleurs de téléphones ne sont pas des salariés de chez vous. Franchement au prix que vous facturez une carte Sim, ils contribuent grandement à l'augmentation de vos bénéfices, d'autant plus que cela représente un montant équivalent à 4 mois de forfait!!!!

Le bout de plastique pour pouvoir utiliser son forfait coute 4 fois son montant mensuel???? Vous trouvez cela normal????

Sincèrement c'est du vol, merci de faire le nécessaire en interne car je n’adhère & n'accepte absolument pas votre politique tarifaire et bien plus particulièrement compte tenu de ma situation, après m'être fait voler mon téléphone je me fait voler par mon opérateur téléphonique en payant 20€ pour une carte sim.

Vous savez que ce prix est abusif la preuve lors d'une souscription chez vous ce n'est pas le même prix, d'ailleurs pouvez vous également m'expliquer comment cela ce fait il qu'il y ai un écart de prix de carte sim entre un nouveau client et un fidèle client?

Vous nous remercier de notre fidélité multipliant le prix d'un accessoire qui vous coûte pourtant la même somme dans les deux cas?

Cette politique d'escroquerie est totalement honteuse & inadmissible.

LOUIS S.
LOUIS S.

LOUIS S.

Niveau
0
66 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme indiqué précédemment nous ne pourrons prendre en charge le changement de votre carte SIM.

Concernant votre identité, lors de la souscription de votre forfait B&You sur le web vous avez identifié votre nom dans la case prénom, de ce fait vos informations ont été inversées.

Je viens d'apporter la correction à cela.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

J'entends votre mécontentement,cependant le coût d'une carte sim est bien de 20 euros et je ne pourrais répondre favorablement à votre demande de remboursement.

L'info est notée ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LOUIS S.
LOUIS S.

LOUIS S.

Niveau
0
66 / 100
Merci de ne pas citer mon nom complet afin de respecter mon identité qui est privée et ne regarde personne sur ce forum qui est publique, merci de répondre à mes questions ci-dessus & merci de reconnaitre que vous êtes non seulement des voleurs mais également des menteurs car lors de la commande de ma carte sim vous m’aviez promis son remboursement sous forme d’avoir, bizarrement maintenant que l’argent à été prélevé vous ne tenez plus le même discour.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme indiqué précédemment nous ne pourrons prendre en charge le changement de votre carte SIM.

Concernant votre identité, lors de la souscription de votre forfait B&You sur le web vous avez identifié votre nom dans la case prénom, de ce fait vos informations ont été inversées.

Je viens d'apporter la correction à cela.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMÉLIE C.
AMÉLIE C.

AMÉLIE C.

Niveau
0
21 / 100
Je suis tout à fait d'accord avec ce monsieur.
Je suis commerciale et croyez moi ou non ce genre de fait ne vous aidera pas dans la fidelisation de vos clients... 20 euros par ci, 10 euros par là, vous vous faites du blé sur notre dos.

J'ai moi aussi été victime d'un vol récemment. Ah mais ça pour envoyer la carte sim rapidement, pas de problème, mais faire un geste commercial, faut pleurer !