Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mac - service TV Direct hors service depuis 3 jours. Une Solution ?

Plusieurs jours que la page est inaccessible. Message d'erreur à chaque fois. Cela dure depuis plusieurs jours.
C'est un problème géographique ? de box ? de systeme (mac)?
de bouygues ?
merci pour votre aide

VALENTINE C.
VALENTINE C.

VALENTINE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

pas de réponse technique à vous donner, mais constat du même problème sur mon PC de bureau depuis le début de la semaine dernière. le service client contacté hier n' a pas pu trouver en ligne la solution (!) et un ticket incident Box a été ouvert car toutes les autres fonctionnalités de la Box sont opérationnelles. Je suis en attente de résolution de ce PB... Bonne journée, je vous tiens au courant si la solution est trouvée par Bouygues.. Bonne journée

JULIE A.
JULIE A.

JULIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je suis dans le même cas depuis plusieurs jours également.... Cela devient pénible !!
Je vais les appeler aussi demain pour peut etre avoir une solution rapidement
Bonne soirée et bon courage

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................