Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annulation de mon mandat SEPA - Pourquoi ?

Bonjour,

Je viens de résilier mon offre mobile B&You au mois de novembre.
J'ai toujours mon offre Internet Bbox en cours.

Par contre le gros couac, c'est que mon mandat SEPA autorisait le prélèvement de mes 2 forfaits et que suite à la résiliation du forfait mobile, le mandat SEPA a été complètement annulé (après confirmation de ma banque).

Ce qui fait que je me suis retrouvée pour les factures de novembre avec 2 rejets de prélèvements.
Je me suis vu dans l'obligation de régulariser les prélèvements en réglant par CB.
Et Bouygues me signale en même temps que des frais de rejet de 10€ vont être pris en compte au mois de décembre.

ALORS LA JE NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT.

Si vous n'êtes pas capable de maintenir mon mandat SEPA en dissociant mon forfait mobile résilié et mon forfait bbox toujours en cours, ce n'est pas de mon ressort.
Même si le mandat concernait mes 2 forfaits, je ne comprends pas pourquoi celui-ci a été annulé complètement.

Je demande à ce que mon mandat SEPA soit rétabli pour mon offre BBox et que les frais de rejet soient annulés.
C'est inadmissible de commettre des erreurs pareilles et que nous en pâtissons.

Merci de remédier très vite au problème, sinon ce n'est pas qu'une offre que je vais résilier, ça va être définitivement terminé avec Bouygues si ça continue.

LEA P.
LEA P.

LEA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Le rejet bancaire que nous avons correspond à une opposition bancaire à nos prélèvements.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour corriger le problème.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................