Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Obtenir des factures détaillées pour contrôler la cause des consommations "hors forfait" sur la ligne bbox ?

Est-il possible d'obtenir des factures détaillées ? (et systématiquement ce serait mieux)
J'ai le mois précédent un "appel vers mobile" de 1.91€ que je ne comprends pas et :

• personne de ma famille n'appelle les mobile à partir du fixe : nous savons que ce n'est pas inclus !
  • la facture ne donne pas de détails
  • j'ai pourtant pris l'option détails à 10 chiffres dans mon offre
  • impossible d'avoir des détails sauf pour la période en cours
  • il est hors de question de payer 10€ pour une facture détaillée comme répondu à d'autres !!!
  • https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

le detail figure sur votre espace client si ça concerne que des appels c'est sur cette partie que vous pourrez visualiser les appels sortant dans le détail.
Vous avez une fenêtre permettant de visualiser les périodes antérieur à celle en cours.
Si vous avez activez le détail des 10 chiffres il n'y a aucune facturation le service est offert à date.

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
31 / 100
Merci d'avoir répondu mais soit je suis idiot (c'est possible), soit mon interface du site client ne donne pas l'info :
Dans la rubriques "mes factures" j'ai accès aux factures en PDF mais sans le détails de consommation
Dans la rubrique "ma consommation" : seul la consommation dans la période actuelle est visible (pas les mois précédents)

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
pas de soucis,
quand vous êtes sur la home de la ligne bbox vous avez APPELS en dessous du rond il y a détail il va ouvrir une nouvelle vue et à cet endroit vous avez un menu déroulant avec les différentes périodes et en sélectionnant une antérieur vous allez avoir cette visibilité sur vos appels.

Donc vous n'etes à priori pas au bon endroit et le détail ne sera jamais sur la facture et sur la consommation de mémoire il s'agit des micro paiement donc pas en lien avec votre demande.

J'espère que vous y arriverez cette fois, ce n'est pas simple quand on ne connait pas plus que ça j'avoue :)

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
31 / 100
merci beaucoup Stephane pour avoir pris le temps

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
12 / 100
bsr bouygues est une societe ou il faut partir tres vite des voleurs cela fait quelques temps la facture detaillee était gratuite et hop la elle a disparue oui ils disent quil faut s inscrire pour la recevoir et pk alors qu auparavant elle y était doffice et ceci dans le but de remettre une option en plus de notre forfait je suis en litige depuis le mois d aout apres plusieurs coup de tel et tchat sur le service rien n y fziat les conseillers des nuls ou des menteurs pour qu on leur foute la paix mais je ne lacherai rien l affaire est au consommateur