Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment branché la deuxieme box

on ma dit qu'il y avait une video qui montre comment branché la deuxiéme box je sui malvoyant je na'arrive pas a la trouvé merci de me dire ou aller et comment faire

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
21 / 100
oui la box tv j'ai une autre j'aimerai la mettre dans ma chambre in a de gros boitier blanc et la box tv

Donc si vous avez un boitier blanc (pour Internet) et deux Bbox TV (boitiers noir), il vous faut passer par des prises CPL (Courant Porteur en Ligne) pour ramener internet sur un des deux boitiers TV.

C'est bien Bouygues qui vous a envoyé la 2ème Bbox TV ?

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
21 / 100
oui c'est sa c'est bouygues

Donc, pour faire simple, il faut :

• Acheter des prises CPL si ce n'est pas déjà fait (elles sont fournies par paires) : 2 vous suffisent
• Brancher une prise CPL directement à votre Bbox blanche (Internet)
• Brancher l'autre prise CPL à proximité de votre 2ème Bbox TV

Une prise CPL vient se brancher sur une prise murale. Elle est équipée d'un ou de plusieurs ports Ethernet. De ce fait, l'Internet passera au travers de votre courant électrique sans perte de débit (sauf si vous habitez dans un château ou que votre habitation date du millénaire dernier :-)).

Ca évite, pour faire simple, de tirer un cable de plusieurs dizaines de mètre dans votre habitation.

Voici un lien qui schématise tout ça : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Je reste à votre disposition si jamais !