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Bbox

Retour BBOX pas reconnu par Bouygues?

J’ai déposé ma BBOX dans un relai colis le 5 novembre suite à résiliation de mon offre. Aujourd’hui le 9 décembre Bouygues n’a toujours pas reçu la box et le demande 250€ de pénalité. Je ne peux pas accepter cette pénalité car j’ai suivi les consignes de retour et dans les temps.
Il n’y a aucun moyen non plus de suivre le retour de colis
Comment résoudre ce désaccord ?

LAVAL C.
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CARINE L.
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Bonjour à ce jour j'ai déposé ma BBOX dans un relai colis le 17novembre suite à résiliation de mon offre. Aujourd’hui le 11 décembre Bouygues n’a toujours pas reçu la box et m'informe par sms d'une pénalité de 320 euros. Je ne peux pas accepter cette pénalité car j’ai suivi les consignes de retour et dans les temps.
Il n’y a aucun moyen non plus de suivre le retour de colis
Comment avez-vous résolus ce désaccord ?

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Autres réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Laval,

Je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE L.
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Bonjour à ce jour j'ai déposé ma BBOX dans un relai colis le 17novembre suite à résiliation de mon offre. Aujourd’hui le 11 décembre Bouygues n’a toujours pas reçu la box et m'informe par sms d'une pénalité de 320 euros. Je ne peux pas accepter cette pénalité car j’ai suivi les consignes de retour et dans les temps.
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Sophie C.
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Equipe

Bonjour Carine,

Je suis navrée pour le désagrément occasionné par la réception de ce SMS.
Le retour de vos équipements a été enregistré depuis (tardivement), vous ne serez donc bien évidemment pas facturée.

Passez une bonne fin de journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE F.
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Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai déposé mes équipements box dans un relai colis le 23/11/2018. J'ai présente le QR code que j'avais reçu par mail ce même jour au commerçant et j'ai signé sur sa tablette. J'ai pourtant été prélevé d'un montant de 250€ le 18/01/2019 pour non restitution de mes équipements.
Que dois-faire ? Etant donné que j'ai suivi les règles relatives à la restitution de mes équipements.

Merci d'avance