Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'option LeKiosk ?

Bonjour,

Je souhaite résilier l'option LeKiosk et je n'ai pas la possibilité de le faire depuis mon espace client en ligne. Dois-je le faire en appelant le service client ? Merci.

WILLIAM G.
WILLIAM G.

WILLIAM G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Quel est votre forfait ?

Si l'option est incluse dans votre forfait, vous ne pouvez pas la résilier, par contre si c'est une option que vous avez souscrit et que vous payez tous les mois vous pouvez la résilier via votre espace client ou, dans le cas ou cela ne fonctionne pas, via le service clients au 614/Facebook/Twitter sans aucun problème.

Cdt

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,
Nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................