Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation , quant est elle possible et comment ce procède t'elle en détail ?

3 décembre ,
j'appel le service client au 1064 pour devenir client et résilier mon actuel
j'ai demander au vendeur que la coupure tombe au moment de noël il ma dit ok
il a dit qu'il n'y aura pas besoin qu'un technicien passe ,
il a ajouté qu'il suffira d'enlever la box de l'ancien opérateur et de mettre la nouvelle
j'ai donné mes information de carte bancaire pour payer la somme de 29 euros
il m’annonce que je peut avoir une clé 4g de prêt gratuitement , je la commande
je rappel le service client car il y avait un problème pour changer mon mot de passe du compte personnel internet nouvellement créer
plusieurs tentatives pour avoir une pseudo réponse dont une tentative n'était que rocambolesque , j'explique ne pas pouvoir accéder au service client personnaliser
et demande au vendeur de me diriger vers le bon service qui ma tout simplement envoyer au menu du serveur vocal duquel j'ai tenté en vains d'avoir une personne du bon service
je réitère un appel au service client vendeur en expliquant et en haussant le ton pour avoir une réponse car sinon aucune réponse
il me dise que ce n'est pas possible avant l'activation de la ligne dans ce cas pourquoi proposer de le faire sur le site ,
c'est pas au point mais sa vas être aux poing enfin je dis sa mais toutes les raisons de me rétracter s'accumulés
4 décembre ,
coupure d'internet a mon domicile
je me suis connecter ailleurs
j'essaie de changer mes info personnel sur mon espace client , je me trompe une fois et réussi pas totalement a le faire bien
car il n'y pas de prise en compte de mon numéro d'appartement
je click sur un bouton se rétracter sur espace client bouygues
le soir retour de ma connexion avec une souscription a l'offre freebox crystal , j'avais pour l'heure alice box initial
6 décembre ,
je refuse le colis comprenant la box dans le relais colis choisi par bouygues,
8 décembre ,
toujours pas de clé 4g ,
je reçois un message sms me disant que la ligne serait activer le 19
j'essaie de joindre le service client prévu de leur manière , avec un numéro de ligne fixe , sa ne marche pas,
je contact le service vendeur , pour essayer de résoudre la situation , car il n'est pas prévu sur le service téléphonique une rubrique autre problème
ils me mettent en attente et je suis retourner au menu d'appel sans avoir quelqu'un de compétent même si ils ont prétendu faire le nécessaire.
je vais en agence pour avoir quelqu'un qui puissent m'en dire plus , il me propose un rappel du service résiliation sur mon numéro a 15h45,
mon téléphone capter bien je n'ai pas reçu d'appel a l'heure fixer , juste un message sms de mon opérateur mobile un bon moment après,
qui me disait que j'ai un nouveaux message vocal ,
j’écoute le message il me disent qu'il ont essayer de me joindre et sont joignable au 1064
je retourne a l'agence bouygues , je demande qu'on me rappel dans l'instant,
il me dit que la rétractation est bien prise en compte mais quel sera effective qu'a partir de l'activation de la ligne
je demande a en être informer par messagerie mail , il n'a pas voulu ,
durant la conversation il me propose de m'envoyer la réglementation sur les rétractation bouygues a mon adresse mail
je rentre chez moi et consulte le message , le lien qui y est transmis retourne une erreur 404.
je me rend compte qu'il ne faut pu avoir a faire avec eux , on ne peut guerre avoir confiance en eux
je cherche quels sont les recours possible pour cet état de fait et j'ai entamé des procédures

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse