Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

B.tv sur Apple TV et 4G Box

Impossible de m'identifier sur B.tv sur Apple TV. J'ai tenté de faire comme sur mon iPhone (nº de la 4G Box 0662XXXX et mot de passe de mon compte client). Ca ne fonctionne pas. L'application ajoute automatiquement @bbox.fr derrière le numéro de téléphone.
Comment faire ?

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas du tout. On m'avait indiqué le contraire le 07/12, mais là je viens d'avoir un conseiller. Impossible d'utiliser un Apple TV avec une multi-SIM 4G sur un forfait mobile ou avec un box 4G (pourtant la pub dit que c'est pareil…).
Merci qui de faire acheter du matos pour rien?
Merci Bouygues…

Nota: Seule solution trouvée à ce jour. télécharger l'application sur un IPhone ou un Ipad et caster l'écran sur l'Apple TV qui devient l'équivalent d'un Chrome Cast mais 10 fois plus cher.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
38 / 100
Antoine, j’en suis arrivé à la même conclusion. Ça sent la pub mensongère.
De plus pou internet, la nuit j’ai 50Mbits/s, le jour entre zéro et 3 Mbps.
C’est complètement inutilisable en journée.

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour,
Antoine, même en castant l’écran par un ipad, c’est pas terrible. Le mieux est de se servir d’une application poir ipad/iphone tierce comme mycanal. Une fois téléchargée, vous allez sur une des chaines proposées, puis vous utilisez l’airplay de mycanal signalé par un écran de télé en baut à droite de l’écran. Vous sélectionnez apple TV puis vous revenez à b.tv. Vous pouvez alors regarder la télé en grand écran