Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne peux pas créer mon compte BBOX ?

Bonsoir,

j'ai souscris lundi 3 décembre un abonnement mobile et un abonnement bbox ultym, le tout avec la portabilité depuis SFR.
J'ai galéré pour créer mon compte client, bon ça s'est fait mais je n'ai que mon abonnement mobile qui apparaît. Après des heures de recherche j'ai compris que je devais je crois créer dans un premier temps un compte avec mon adresse bbox, et qu'ensuite les comptes seraient fusionnés.

J'aimerai suivre l'activation de ma ligne fixe depuis ce compte mais impossible de créer le compte avec l'adresse bbox. J'ai bien reçu un mail à mon adresse perso qui me donnait le lien pour créer ce compte et suivre l'activation de ma ligne.

Donc je rentre mon adresse bbox, ensuite mon nom de famille, jusque là c'est ok puis je reçois le code d'activation sur mon téléphone mobile (j'en ai épuisé des code d'activation). Mais c'est là ou ça bloque, la page me donne deux choix ;
1 Nous vous connaissons déjà ou
2 j'ai perdu mon mot de passe.

Si je vais sur le 1 je reviens sur la page d'identification et là sauf mes identifiants pour mon compte mobile qui fonctionne je tourne en rond.
Et la deuxième option m'est inutile n'ayant réussi a créer un compte, j'ai encore moins pu créer un mot de passe avant que j'aurai pu perdre (enfin je me comprends)

Donc j'aimerai pouvoir créer ce maudit compte bbox pour suivre déjà l'activation de ma ligne, voir les mails éventuels que j'aurai pu avoir de Bouygues sur mon adresse bbox, etc.
J'espère que je ne suis pas trop confuse.

Merci si vous avez la solution, sinon ne me renvoyez pas sur la page d'assistance qui me fait tourner en rond .

SYLVIE K.
SYLVIE K.

SYLVIE K.

Niveau
0
14 / 100
SYLVIE K.

SYLVIE K.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
ma ligne étant active ce matin, j'ai rééssayé et j'ai pu créer mon compte BBox.
Il fallait donc attendre que la ligne soit active pour créer le compte. Si ça peut aider....
En tout cas bonne surprise ce matin, je m'attendais à des jours d'attente pour avoir la ligne activée, le sms hier m'indiquait avant le 19 /12... Un premier bon point pour mon nouvel opérateur...Espérant que cela dure :)
Bon dimanche

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE K.
SYLVIE K.

SYLVIE K.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
ma ligne étant active ce matin, j'ai rééssayé et j'ai pu créer mon compte BBox.
Il fallait donc attendre que la ligne soit active pour créer le compte. Si ça peut aider....
En tout cas bonne surprise ce matin, je m'attendais à des jours d'attente pour avoir la ligne activée, le sms hier m'indiquait avant le 19 /12... Un premier bon point pour mon nouvel opérateur...Espérant que cela dure :)
Bon dimanche

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Ce genre de message fait bien plaisir, et je tiens à vous en remercier.
Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients.
Si vous avez une 2eme tv, l'option multi-tv vous permettra de regarder la tv dans une autre pièce.
De même, maintenant que vous nous avez rejoints, pourquoi ne pas profiter d'une ligne mobile, à partir de 2€ ?
Je reste disponible si besoin.
Vous souhaitant une bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir souscrit à nos offres mobile et bbox et vous souhaite la bienvenue : )

Je regrette les difficultés que vous avez rencontrées pour créer votre espace client bbox.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-ISABELLE G.
MARIE-ISABELLE G.

MARIE-ISABELLE G.

Niveau
0
10 / 100
ca ne marche pas la creation du compte. merci.

SYLVIE K.
SYLVIE K.

SYLVIE K.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, depuis hier mes deux comptes sont bien regroupés dans le même espace client depuis que je suis passée à la boutique Bouygues.
Marie Isabelle au vu de mon expérience il faut attendre que les lignes soient bien actives. J'ai réussi à creer l'espace avec mon numéro de mobile dès que ma portabilité a été faite le jeudi 6/12, et J'ai réussi à créer le compte bbox une fois que ma ligne fixe a été activée (le dimanche 9/12. Et depuis hier le 14/12 mes deux comptes sont regroupés.
Bonne journée

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Isabelle!

Ravie de vous aider.
Je vous propose de faire le point autour d 'un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone, car pour ma part, j'ai des ligne résiliées.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARGUERITE V.
MARGUERITE V.

MARGUERITE V.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même souçi et je vais suivre vos conseils en attendant qq jours pour voir si l'activation de ma ligne y changera qq chose.
Merci quand-même car impossible de contacter le SAV Bouygues depuis 2 jours (en espérant qu'en cas de panne technique la réaction soit un tantinet plus rapide)

PHILIPPE Q.
PHILIPPE Q.

PHILIPPE Q.

Niveau
0
10 / 100
Comment créer mon adresse bbox.fr

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
2
1950 / 2000

Bonjour,

Nous allons voir ensemble.Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

LUCILE H.
LUCILE H.

LUCILE H.

Niveau
0
11 / 100
Même problème... Lorsque je renseigne mon identifiant (nom.prenom@bbox.f) et mon nom, comme demandé, on m'indique qu'il y a une erreur. Donc je ne peux pas créer mon compte BBOX et je ne peux pas accéder au suivi de ma commande....

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Je suis là pour vous aider.

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................