Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lire film sur CLE USB?

Comment faire pour lire des films depuis une clé usb branchée sur la bbox miami?
Merci de votre aide

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1852 / 2000
avoir enregistré les films sur la clé usb branchée sur le décodeur TV.
Bonjour, pour regarder un film de PC à TV : il faut une prise HDMI sur la TV et une prise HDMI sur l’ordi, relier les 2 prises HDMI par un câble HDMI. Cordialement

ROGER R.
ROGER R.

ROGER R.

Niveau
1
158 / 750
brancher la clé usb sur boitier noir decodeur tv et non sur boitier blanc box,, mais il faut avant que tu installe un lecteur, installe kodi dans le google play store et tu pourra lire ta clé
Tu peux aussi si tu peux, mettre ta cle directement sur ta tv si tu as une entrée usb puis avec ta telecommande tv tu cherche dans le menu pour lire ta cle.

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1852 / 2000
merci ROGER R. ! excellente ! parfaite ta réponse :
[ brancher la clé usb sur boitier noir decodeur tv et non sur boitier blanc box,, mais il faut avant que tu installe un lecteur, installe kodi dans le google play store et tu pourra lire ta clé
Tu peux aussi si tu peux, mettre ta cle directement sur ta tv si tu as une entrée usb puis avec ta telecommande tv tu cherche dans le menu pour lire ta cle. ]

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
BONJOUR
j'ai enregistrè un film sur une clé USB par le décodeur 4K
je ne peux le lire sur la tv qu'en passant par la box ,sur l ordi celà ne passe pas meme clé branchee sur prise usb de la tv ;par contre branchée sur le decodeur je peux lire le film
merci pour une aide

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
bonjour
d'abord brancher la clé USB sur le décodeur NOIR 4 K
PAS SUR LA BOX BLANCHE
INSTALLER UNE APPLICATION TEL KODI ET CA MARCHE
valable pour les films télé chargés sur la cle USB
On peut lire aussi en connectant la clé sur port USB de la télé :Mais il faut que que la clé soit configurée Fat 32 ou ex fat ET MAXI 4 Go

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
ou alors la solution magique pour visionner un film sur la TV, enregistré sur la clé USB , acheter une passerelle multimédia dans les 30 à 40 € car lit tous les fichiers AVI MKV ETC

LYDIE D.
LYDIE D.

LYDIE D.

Niveau
0
13 / 100
bonsoir, j'ai téléchargé kodi via la box sur la tv, j'ai branché la clé usb sur le boitier blanc box, et rien ne fonctionne. dur dur. Je ne suis pas du genre à laissé tombé et là a vrai dire je ne comprend pas.

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1438 / 2000
bonsoir
Quand un film est téléchargé sur une clé USB ou un disque dur externe :2 solutions pour lire le film sur la TV :
Connecter la clé sur un port USB de la TV et normalement celà devrait fonctionner à condition que la clé soit configurée FAT32 et que le film ne fasse pas plus de 4 go ;ou alors configurer la clé en NTFC
2éme solution brancher la clé sur le décodeur TV PAS SUR LA BOX BLANCHE / aller dans application s et installer KODI ou VLC ET ça marche