Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le hdmi cec fonctionne-il bien sur la bbox 4k ?

Je viens de recevoir ma bbox 4k et j'ai activé le CEC sur la box et la TV comme je l'avais fait sur la bbox miami. Tout fonctionne bien sauf pour l'allumage. Lorsque j'éteins la TV, ça éteint ma barre de son puis la bbox mais quand j'allume la bbox ça n'allume/réveille pas la barre de son et donc pas la TV non plus.
Cela fonctionnait parfaitement avant. Avez vous une explication ?

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

IONATHAN R.
IONATHAN R.

IONATHAN R.

Niveau
0
21 / 100
Pas de réponse ?
J'ai le même souci que François
Merci d'avance !

Bonjour Ionathan,

Lorsque vous avez validé l'activation du HDMI CEC (dans paramètres HDMI), un mode veille apparaît et il faut également valider l'activation (même s'il est déjà indiqué comme étant activé). Pouvez-vous vérifier si vous avez bien procédé ainsi ?

En parallèle, je ne trouve pas de Bbox à votre nom : pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série sous votre Bbox ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE C.
AUDE C.

AUDE C.

Niveau
0
21 / 100
Jai la bbox 4k je nai pas de parametre hdmi dans les reglages?

AUDE C.
AUDE C.

AUDE C.

Niveau
0
21 / 100
C'est énervant que la tv ne seteigne pas et de s'allume pas en même temps que la bbox.qquelqun peut il m'expliquer comment paramétrer ça avec la bbox fibre 4k?merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

La fonction qui permet d'éteindre la télévision en même temps que le décodeur (appelée HDMI CEC) est activée par défaut sur le décodeur 4K. Il faut cependant que l'option soit bien activée également sur votre télévision (si elle est compatible). Je vous invite pour cela à vous référer à la notice d'utilisation de votre téléviseur afin de savoir comment procéder.

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES ET ANNE MARIE D.
GEORGES ET ANNE MARIE D.

GEORGES ET ANNE MARIE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , j'ai le même problème sur ma box MUST fibre , le C.E.C. est bien activé sur ma télé , cela fonctionnait avec ma Mini 4 K de Free. Pas trouvé de solution pour le moment !