Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'option TV sur ordinateur ne fonctionne plus depuis 3 jours sur mon mac?

J'ai vu que plusieurs personnes étaient dans le même cas mais je ne vois pas de réponse satisfaisante...
Merci de votre aide.

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY T.
THIERRY T.

THIERRY T.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi j'ai le meme probleme depuis 4 jrs on arrive pas a le resoudre merci

CLAUDE T.
CLAUDE T.

CLAUDE T.

Niveau
0
11 / 100
Non seulement ça ne fonctionne
plus mais en plus impossible de réinstaller
l'appli B.tv à partir d'App Store la réponse de Céline expert Bouygues ne mène nul part...Claude

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pour moi on plus ca ne fonctionne pas sur mon mac, un message s'affiche : une erreur est survenue veuillez reessayer plus tard...

BRUNO A.
BRUNO A.

BRUNO A.

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis plusieurs semaines, j'ai un message actuellement "service momentanément indisponible"; Je suis sur un mac. Je viens d'appeler l'assistance, on me met en relation avec le service maintenance! A lire toutes les réponses identiques, je pense qu'il va y en avoir pour un bout de temps...

FEDERICA C.
FEDERICA C.

FEDERICA C.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour service boyugues, avez-vous résolu le probleme pour les ordinateurs mac? On paie toujours la même facture et moi je ne dispose pas d'un ipad pour regardere la télé.
Or, je paie regulierement ma facture avec un service que je ne recois pas. Serait-il possible de revoir le prix de la facture et un remboursement pour les mois pendant lesquels je n'ai pas pu utiliser votre service tv sur ordinateur?
Merci

FEDERICA C.
FEDERICA C.

FEDERICA C.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
d'accord que vous avez contacté votre partenaire, mais moi même je n'ai pas un ipad où egarder la télé.
Avez-vous prevu des remboursements dans ce cadre etant donné que vous ne respectez pas le contrat? je suis en contact avec une association des consommateurs et si je n'ai pas un remboursement je ferai appel à nouveau à cette association. Merci de votre compréhension
Cordialement

WILLY A.
WILLY A.

WILLY A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Et effectivement, nous payons pour un service qui n'est pas honoré !

De plus votre le lien sur lequel sont censées être centralisées les réponses, affiche erreur 404 !

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
20 / 100
Même problème !! Je n ai pas d iPad ni d iPhone !! Veuillez faire le nécessaire Bouygues !!

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour à tous
depuis plus de 2 mois je n'accède plus à la page de connection (id et mdp). Voici lme message d'erreur:

Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android.

J'ai fais des test avec le service technique et rien de mieux.
Si cela persiste, je serai dans l'obligation de prendre des mesure en conséquence.

Le service technique de B.tv à vous, la balle est dans votre camp.

JOELLE T.
JOELLE T.

JOELLE T.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Encore faudrait-il que le fil indiqué par la conseillère Bouygues soit accessible! En effet il ne répond pas.

CARLA T.
CARLA T.

CARLA T.

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi j'ai le meme soucis, je viens de soucrire en plus, pas génial.
Vous avez un numero que on peut appeler?
Sur PC ça fonctionne ou meme pas?