Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourrais je avoir une facture détaillée de tous mes appels sortants pour la période du 27 juillet au 27 août 2018 ?

facture détaillée du 27 juillet au 27 août 2018

ANNE MARIE J.
ANNE MARIE J.

ANNE MARIE J.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vous connecter à vos espaces clients respectifs. Les factures mobiles sont disponibles à tout moment gratuitement.

Si le détail n'apparaît pas, le détail à 6 chiffres n'était donc pas actif. Il faudra alors suivre ce parcours : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHAMSDINE BEN S.
CHAMSDINE BEN S.

CHAMSDINE BEN S.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, Je demande à Bouygues de ré-éditer les factures detaille à 6 chiffre de septembre, octobre, novembre et decembre 2018 de ma ligne 07******57 dans les plus brefs délais.
Et de me les faire par mail.
Dans l'attente d'une réponse.

YINNAH E.
YINNAH E.

YINNAH E.

Niveau
0
10 / 100
points

oui je souhaite avoir la facture détaillée

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vous connecter à vos espaces clients respectifs. Les factures mobiles sont disponibles à tout moment gratuitement.

Si le détail n'apparaît pas, le détail à 6 chiffres n'était donc pas actif. Il faudra alors suivre ce parcours : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOUFYANE B.
SOUFYANE B.

SOUFYANE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens de demander au service client une facture détaillée, ils m'indiquent que cet acte est payant, 10€..conséquence, je vais résilier mes 2 lignes bouygues avant la fin du mois, lamentable

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vous appel immédiatement

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................