Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite faire une contestation en lettre recommandée avec AR mais je ne trouve pas d'adresse ... évidemment

Cela fait maintenant trois mois que je suis nouvelle cliente mobile + box. Le vendeur m'a promis certaine chose qui n'ont pas été faite, le tarif du contrat ne correspond pas à mes facture, des rendez vous pris pour installation et dépannage pas honoré et pas prévenu, un service après vente qui ne comprend rien à se que je dis et me répète en boucle un discours incohérent à ma demande, .... et j'en passe !!!! Je souhaite donc signaler TOUS CES PROBLÈMES en lettre recommandées et prendre des dispositions. Mais je ne trouve pas d'adresse où je peux communiquer. ÉTONNANT !!!

ROXANE C.
ROXANE C.

ROXANE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez contacter le Service Clients à cette adresse:
Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX

Dans la majorité des cas, les problèmes rencontrés sont résolus par l’intermédiaire du Service Client. En l’absence de réponse dans un délai d’un mois, ou si vous estimez la réponse insatisfaisante, vous devez alors contacter le Service Consommateurs :
Service Consommateurs Bouygues Telecom TSA 59013 60643 CHANTILLY CEDEX

Si vous n’avez pas contacté le Service Clients au préalable, votre demande ne sera pas traitée par le Service Consommateurs.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...