Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation l'autre FAI

Bonjour, lors de ma prise de commande par téléphone mon intervenant m'a affirmé que Bouygues s'occuperait de la résiliation de mon FAI précédent. En fait il en est rien ! Suite à mon installation (qui c'est bien passé) en prenant contact par chat avec le service clt j'ai appris qu'on avait rien fait. Il a fallu que j'effectue la résiliation moi même. Je trouve que l'on est à la limite de démarche mensongère. Résultat j'aurais pu résilié on contrat plutôt. Évidemment tout s'est passé au téléphone donc je n'ai aucune preuve de cet engagement. Avez été confronté à ce mensonge ?

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour
Je sais qu'il faut toujours lire les petits caractères ( ce que je ne fais jamais) mais pour que Bouygues ou tout autre opérateur s'occupent de la résiliation . Il y a une seule est unique condition, commune au mobile et au box. Faire une demande de portabilité. Donc renseigné son RIO à la souscription du forfait.