Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-on rembourser les 8euros/mois supplémentaires sur l'espace client?

Bonjour, suite au changement de téléphone,je paye 8euros/mois en plus et je voudrais rembourser la totalité a partir de l'espace client, est-ce possible ou dois-je aller en boutique?

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Vous pouvez anticiper le règlement de votre facilité de paiement, depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Tous les détails sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Vous pouvez anticiper le règlement de votre facilité de paiement, depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Tous les détails sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................