Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ou lire un MMS sur le compte en ligne ?

Je reçois des MMS sur mon téléphone que je ne peux lire. Dans quelle rubrique sur l'espace en ligne puis-je les retrouver ?

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

C'est n'importe quoi. Je suis allé sur la page MMS pas moyen de faire valider mon tel ni même le code reçu par téléphone.
J'ai essayé de passer par code oublié et là c'est le robot qui refuse.
C'est dommage et décevant un 1 Janvier, je ne peux pas lire mes messages de "Bonnes années" et je peux donc pas y répondre.
Je confirme, c'est lamentable.

FABIENNE T.
FABIENNE T.

FABIENNE T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
Tout à fait d'accord. C'est n'importe quoi.
De plus, pour le vote si la réponse a été utile, pas d'accès à la réponse négative !!!!!
Ah et, comme par hasard, en descendant dans la page en écrivant mon msg, j'ai pu cocher "non"... Encore n'importe quoi...

Et d'une , je suis client comme vous.
De 2, expliquez votre problème au lieu de gueuler.
De 3, il y a aussi le 614
De 4, une configuration normal du mobile solutionne le soucis

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de lire les MMS sur le lien lire-mes-mms !!!

Il y a aussi un lien sur la page pour paramétrer votre mobile
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone. Vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur.
Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, mms", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.