Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon débit Ascendant est verrouillé ?

Bonjour,

J'ai depuis 1 semaine maintenant changer ma Box Bouygues pour obtenir la Bbox Must. Lors de l'activation de ma ligne ce Lundi, mon débit était correct, avec en moyenne 25Mbs en débit descendant et 5Mbs en ascendant. Or depuis Mercredi, tous mes débits on été verrouiller à un maximum.

En allant sur le panel d'administration de la Box sur mon ordinateur, je remarque que le débit ascendant est verrouiller à 20Mbs et le débit descendant à 999Kbs.
Etant en VDSL/WIFI, et en me renseignant sur le site Bouygues concernant le débit Ascendant obtenable, je me rends compte que je n'atteint même pas le minimum qui est de 1Mbs.

Quelqu'un aurait t'il un solution ? Ou un problème similaire maintenant résolu ? Ou un conseiller peut il m'aiguiller ?

Merci

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse