Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de connection fibre depuis le 22 novembre 2018

ticket n°SAV-FTTH0000213444 22 novembre 2018,
Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Merci de laisser vos équipements branchés.
Prochaine Action
Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.

Comment se fait -il que la plupart de mes voisins ont eu leur service rétabli dès le 29 Novembre, Y a -t-il des raccordements "préférentiels" ?

Certes cet incident est du aux travaux du "Grand Paris"... (cela s'est déjà produit entre le 02 et le 05 novembre Le ticket n°SAV-FTTH0000197377)

J'ai appelé le service technique le 1er décembre et le 7 décembre, Il faut attendre !!!
Combien de temps cela va-t-il durer?

On m'a gracieusement prêté une clé 4G...mais comme la réception de la 4G est intermittente, voire insuffisante en fonctions des tâches que je dois effectuer , je n'ai accès qu'à un service internet minimum !!!
Je n'ai pas un débit suffisant pour travailler de chez moi tous les jours, comme je le fais depuis plusieurs années, ce qui m'oblige à utiliser mon véhicule pour me rendre sur un site de ma société à plus de 100kms.
Cela a un impact sur mon travail et globalement sur ma performance, de plus depuis cette panne je dois travailler les weekend pour rattraper le temps perdu , si je travaille de mon domicile.
Bien entendu je n'ai plus de ligne fixe ce qui m'empêche d'effectuer mes conference calls dans des conditions normales.

Ma question est simple combien de temps cette réparation va-t-elle prendre?
Que compte faire Bouygues par rapport à mon cas?
Dois-je envisager de partir de chez Bouygues? (j'étais parfaitement satisfait jusqu'au 22 novembre, rien à redire du service technique en ligne ou des techniciens qui se sont déjà déplacés à mon domicile, tous sont compétents et très agréables)
Proposez-vous des abonnements professionnels avec une GTR?

Merci pour votre retour

SERGE F.
SERGE F.

SERGE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse