Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation 13 Chaines basiques "client premium"

Bonjour,

Après 2 appels au 614, et 2 versions différentes j'aimerai avoir une réponse claire concernant 13 chaînes inscrites comme "client premium miami et sensation" dont il n'y a aucun tarif ou proposition d'abonnement à un bouquet.
Ces 13 chaînes sont inscrites sur le listing PDS_Bytel_xDSL-FTTh dans un encadré spécial mais personne ne sait dire exactement qui y a droit, qui est considéré comme "client premium" ect...

Voici la liste de ces 13 chaînes visibles sur le PDS en date du 13 novembre 2018:

• 68: ES1 (HD)
  • 96: Drive in Movie Channel
  • 103: Mon science et vie junior
  • 120: Ushuaia TV (HD)
  • 121: Histoire (HD)
  • 122 : Aérostar (HD)
  • 123: Ultra Nature
  • 162: Festival 4K
  • 163: Brava HD (HD)
  • 165: Bblack Classic
  • 220: Vivolta
  • 221: DOG TV
  • 222: Fashion One TV (HD)

La première personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que c'était soit disant des chaînes supplémentaires données aux clients de longue date chez bouygues.
La seconde personne (que j'ai eu car première communication coupée) m'a indiqué qu'elle n'était pas du tout au courant et que sa responsable non plus. Qu'ils ne savaient pas du tout ce que c'était que ces 13 chaînes client premium.
C'est pourtant un listing qu'ils utilisent tout le temps apparemment, mais personne n'est capable de dire ce qu'il en est de ces fameuses 13 chaînes "client premium".

De plus 2 (au moins) de ces chaînes (Ushuaia TV et Histoire) sont disponible via B.tv mais ne sont pas disponible sur la télé sans souscrire à un bouquet supplémentaire... c'est un peu aberrant pour le coup de devoir utiliser l'application B.tv ou le service en ligne b.tv (qui ne fonctionne plus depuis 2 jours d'ailleurs) pour avoir accès à ces 2 chaînes sans avoir à souscrire au "bouquet famille"

Merci pour les réponses qui pourront être apportées.

LAETITIA A.
LAETITIA A.

LAETITIA A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

je vais vous donner la réponse, il faut pour y avoir accès être client sur une offre : Sensation Miami Must ou Ultym.

Sont donc exclu ou non concerné sur les offres standard souvent appelé Standard ou Bbox internet sans autre précision sur la facture ce sont des offres à 22.99€ hors remise ou 19.99€ pour les clients ayant l'offre internet à prix garanti souscrit en 2015.

enfin vous pouvez avoir un boitier Sensation ou Miami tout en ayant une offre standard donc sans accès à l'ensemble du premium et pour la partie B.TV certains accès sont ouverts mais à profiter c'est surement un trou dans la raquette en attendant qu'il s'en aperçoive.

cdt