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Mon téléphone

comment accéder au sav bouygues pour suivre la réparation de mon télephone

Bonjour,
J'ai envoyé mon tel en SAV le 5 décembre 2018 , on m'a envoyé un code pour suivre la réparation, mais depuis quelques jours j'arrive plus à accéder à ce suivi.
Sur le site bouyguestelecom, je vais dans recherche je tape SAV puis je clic sur le premier lien et ça bug....

impossible d'accéder au sav
que cela soit sur google ou sur Microsoft edge

connexion impossible Merci

NATACHA M.
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Alyson D.
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Bonjour Jessica,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 09 81 66 09 30, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

JUAN-MARCO B.
JUAN-MARCO B.

JUAN-MARCO B.

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Bonjour
Moi je l ai envoyé le 17 novembre et aucune réponse et les sites Bouygues ne fonctionnent jamais.

FREDDY H.
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Bonjour j'ai le même souci moi j'ai envoi mon tel depuis le 3 décembre j'ai su aller le 5 décembre et depuis plus rien bon courage

Bonsoir Freddy,
Rassurez-vous, nous allons vous aider.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA D.
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mon téléphone est en réparation depuis 1 semaine, avec un téléphone de prêt type motorola hyper basique pour être polie (alors que je laissais un S9 de moins d'un mois !!!!!) et pas de suivi pour savoir ou en est la réparation de mon tel... me marque page introuvable.... je suis très déçue du SAV ....
de plus on m'a annoncé 10 jours en boutique et par téléphone on m'annonce pas moins de 21 jours... j'aurai aimé accéder au suivi du SAV en ligne pour savoir ou en est ma réparation !!!!!! et tjrs page introuvable ...

Alyson D.
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MURIEL F.
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on est le 21 février 2019 et le problème reste le même / impossible d'accéder au suivi SAV

Bonjour, je suis désolée pour cette situation , vous pouvez joindre notre SAV au 0981660930 du Lundi au Samedi de 8h à 20h. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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