Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Piratage de numéro est-ce possible ?

Bonjour,
Ce matin il m'est arrivé une chose très louche : J'ai reçu un sms écrit par ma mère d'un numéro inconnu.
J'ai d'abord cru qu'elle avait changé de numéro mais non j'ai pas reprendre ma conversation normalement avec elle dans mes messages.
J'ai donc voulu en savoir plus sur le numéro inconnu et j'ai envoyé un sms. Peu de temps après il m'a appelée en me demandant pourquoi je l'avais appelé alors que je n'ai émis aucun appel.
La situation étant bizarre je voulais savoir si c'était possible de se faire pirater son numéro de téléphone? D’où cela pourrait provenir ?

Merci de votre aide, je m’inquiète un peu.

Léa

LÉA P.
LÉA P.

LÉA P.

Niveau
0
11 / 100
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Léa,

Sachez que si vous possédez un smartphone, il est plus que probable qu'une application fasse des choses malveillantes à votre insu :-/

Dans le doute, l'idéal est de sauvegarder vos données personnels et de le réinitialiser.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Léa,

Sachez que si vous possédez un smartphone, il est plus que probable qu'une application fasse des choses malveillantes à votre insu :-/

Dans le doute, l'idéal est de sauvegarder vos données personnels et de le réinitialiser.

LÉA P.
LÉA P.

LÉA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse et vais faire ça. Je dois changer de numéro aussi ?