Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir une bbox qui correspond à mon logement ?

Bonjour,
j'ai déclaré un déménagement le 04/12/2018, j'explique que dans mon logement je n'ai pas de prise téléphone et que je dispose d'un branchement de type coaxial uniquement, la conseillère m'assure que je recevrai une bbox adsl avec la technologie coaxiale.
Le 7 décembre je reçois une bbox. Cette bbox ne dispose pas de la technologie coaxiale (il y a filtre dsl, cable rj11-45...).
J'appelle le service client qui m'indique que je dois patienter le temps que ma ligne soit activée. Date d'activation estimée le 16/12/2018.
Je ne peux rien faire pendant ce temps. Le fait est que j'ai dû me réengager pendant un 1 an supplémentaire à un tarif plus élevé que mon tarif (fibre) précédent.
Aujourd'hui, je suis bloqué dans une situation qui va me faire perdre une qualité de service, du temps, de l'argent.
Vous comprendrez mon désarroi. Je ne sais pas quoi faire, je vais contacter des associations de consommateurs.
Bien à vous.

VICTOR E.
VICTOR E.

VICTOR E.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse