Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

modifier adresse de facturation impossible sur le site ou l'application ?

personne pour le chat et le service client me raccroche au nez depuis plusieurs jours !!!

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
21 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je suis vraiment désolée pour cette indélicatesse et vous présente mes excuses.

Pour modifier votre adresse de facturation, tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je suis vraiment désolée pour cette indélicatesse et vous présente mes excuses.

Pour modifier votre adresse de facturation, tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
21 / 100
points

MERCI mais j'ai déjà fait ça plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine en utilisant 4 navigateurs différents et l'application. Rien n'y fait ! j'ai un message d'erreur "Echec transaction. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
21 / 100
points

MERCI à Bouygues Télécom qui vient de me joindre par téléphone et a fait la modification d'adresse qui sera effective d'ici 24h.

Je tiens à préciser que ce n'étaient pas les conseillers du service client qui raccrochaient mais, à priori, c'est un problème avec le nouveau système de server du service en question.