Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ou en est la portabilité après une demande il y a 15 jours?

J'ai demandé la portabilité à Bouygues il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de Bouygues. J'utilise toujours la puce de mon ancien opérateur et je paie les deux abonnements car les démarches n'ont pas été faite apparemment. De plus je ne peux pas joindre le 1064 depuis deux tentatives car les lignes sont surchargées (20 min d'attente), il n'y a toujours pas d'adresse mail service client pour joindre facilement quelqu'un et je ne peux visiblement pas être rappelé (message d'erreur). C'est vraiment compliqué de joindre quelqu'un avec bouygues

LAURE -EVE G.
LAURE -EVE G.

LAURE -EVE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure-Eve,

Je vous invite à prendre contact avec nos services soit au 1064 soit via les réseaux sociaux (Messenger, Twitter) afin de pouvoir vous aider.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous aviez bien renseigné votre RIO, c'est étrange que ce soit si long.
Avez vous essayé le 614 ou un accès direct au tchat?
Depuis votre espace client/assistance/nouveau client/en savoir plus./nous contacter
Choisir le mode entre tchat, rappel... Vous pouvez aussi le faire depuis l'application client Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure-Eve,

Je vous invite à prendre contact avec nos services soit au 1064 soit via les réseaux sociaux (Messenger, Twitter) afin de pouvoir vous aider.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................