Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ou est mon colis ???????

Commande passer depuis le 14 novembre 2018 et bouygues ne sait pas ou elle est!!!!

SOPHIA M.
SOPHIA M.

SOPHIA M.

Niveau
0
11 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophia,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacte le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 de lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophia,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacte le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 de lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIA M.
SOPHIA M.

SOPHIA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai souscrit a une offre par telephone le 14 novembre 2018
Commande n°517488578 le conseiller bouygues m'a dit qu'avec cette offre il y avait un telephone huawai a moindre coût.LA date de livraison estimée était entre le 17 novembre 2018 et le 23 novembre 2018 j'ai donc patienté le 17 novembre 2018 je reçois un message en me disant que la portabilitée sera effectuée le 19 novembre 2018 vers bouygues ce qui a était fait mais la nouvelle sim etait avec le telephone donc pendant 5 jours je n'avais pas de ligne.
Entre temps j'apelle bouygues on me dit de patienter jusqu'au 23 novembre 2018 ( date butoir) donc je patiente encore le 23 je rapelle car toujours rien et on me dit qu'il ne savent pas ou est mon colis!!!! ( je suis aller chez bouygues pour acheter une sim car je ne pouvais pas rester sans ligne plus lontemps ).
Le 23 novembre 2018 bouygues a ouvert une enquete il me dise que cela peut prendre 15 jours donc je decide d'apeler une semaine plus tard le 30 novembre 2018 pour savoir ou ca en est on me dit qu'il faut ouvrir une enquête je lui est dit que sa a etait fait le 23 novembre elle me dit que non grrrrrrr!!!!!!!! On est le 7 decembre 2018 et j' attend toujours !!!! Pourquoi bouygues ne pas renvoyer un autre telephone directement? Je demande un nouvelle envoie du telephone que j'ai payer!
Je compte pas en rester la si pas de nouvelle le plus rapidement possible je vais portais plainte et prendre contacte avec le service consomateur.
Sophia.M