Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation box b&you non effectuée ?

Bonjour,

Il y a déjà plusieurs semaines que j'ai appelé pour résilier ma box b&you. Cette demande à certainement été prise en compte, vu que ma box ne fonctionne plus. La personne que j'ai eu au téléphone m'a également indiqué que je pouvais garder le matériel car l'offre b&you ne prévoyait pas de restitution en magasin.

Cependant, le prélèvement a continué malgré mon appel. J'ai donc bloqué le prélèvement SEPA, pensant à une erreur ponctuelle de votre part. Je me trompais, le contrat court à priori toujours et j'ai aujourd'hui un sois disant impayé d'une cinquantaine d'euros.

Entre temps, j'ai posté sur ce forum (post qui a été supprimé par la suite...), et une conseillère à chercher à me joindre. Ne pouvant pas répondre pour obligation professionnelle, elle m'a laissé un message où elle indiquait que, ne pouvant me contacter par mail, elle tenterait de me rappeler, ce qui ne fut jamais fait. Elle m'a également, dans son message, proposé de la recontacté, mais sans me laisser de numéro...

Je ne vous cache pas que la gestion quelque peu désastreuse de mon dossier m'agace un peu. Je ne compte pas payer pour un service dont je ne peux pas profiter, la box ne fonctionnant plus. J'aimerai aussi savoir pourquoi, quand j'ai appelé, un de vos collègues m'a confirmé ma résiliation et qu'ensuite le prélèvement à continuer à courir.

Que dois-je faire ?
J'ai mis à jour mon dossier pour pouvoir être joignable par mail, n'était pas vraiment disponible pour répondre au téléphone.

J'espère ne pas avoir à faire appel à une association de consommateur pour défendre mon cas...

Cordialement

KATHY S.
KATHY S.

KATHY S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse