Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

annuler+la+suspension+de+ma+ligne?

Bonjour,

Je souhaiterai annuler la suspension de ma ligne. En effet, j'ai retrouvé mon portable que j'avais oublié dans un taxi.

Quelle démarche suivre ?

Merci de votre aide,
Clothilde

CLOTHILDE H.
CLOTHILDE H.

CLOTHILDE H.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour
Vous pourrez le faire en contactant votre Service Clients. (1064 appel fixe/mobile)
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la ligne sera remise en service.

CLOTHILDE H.
CLOTHILDE H.

CLOTHILDE H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci sam.v.60 de votre retour !
Cependant, j'ai essayé d'appeler ce numéro mais je ne peux pas taper les chiffres demandés par la boite vocale avec le seul téléphone fixe qui est à ma disposition et donc le coup de fil prend fin automatiquement.
A-t-il un autre moyen de contacter le service client ? Une ligne directe avec un conseiller? ou une adresse mail?

Merdi de votre retour,
Bien à vous,
Clothilde

Oui depuis votre espace client/assistance/nouveau client/en savoir plus./nous contacter
Choisir le tchat, sauf si le numéro renseigné dans vos coordonées n'est pas le n° de mobile en question

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clothilde,

Je vais pouvoir vous aider et vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLOTHILDE H.
CLOTHILDE H.

CLOTHILDE H.

Niveau
0
22 / 100
Super, merci à tous les deux de votre retour.

Je vais devoir passer par le tchat, car, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je n'ai pas accès à ma boite mail sur mon ordinateur pro...

En tout cas, merci encore pour votre réactivité et l'attention portée à ma demande.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Clothilde,

Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux (Twitter et Messenger), n'hésitez pas.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
11 / 100
j'essaie egalement de retablir ma ligne apres avoir retrouver mon telephone , mais je ne sais comment faire :( Pourriez vous m'aider svp ?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................