Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SAMSUNGgalaxy S9

J'ai accepte votre offre GRATUITE d'un Samsing Galaxy S 9 (seulement 5 € de port à payer)
Or aujourdh'ui je m'aperçois de 3 retraits sur mon compte bancaire: 1 de 1.5 €, 1 de 1 € et 1 de 70.00 € !!!!

Je ne comprends et ne suis pas d'accord sur celui de 70.00 € dont je demande le remboursement !!!

D'ailleurs je n'ai pas encore reçu ce Samsing Galaxy

Il se peut sans reponse rapide et positive que je le refuse !

Dans l'attente urgente de votre réponse

Merci
Gilbert *****

GILBERT F.
GILBERT F.

GILBERT F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GILBERT F.
GILBERT F.

GILBERT F.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette question est posée à BOUYGHES pour qu'il intervienne et annule cette dépense abusive de 70 .00 €
Je demande à toutes les personnes dans la même situation abusive de se manifester et de réclamer ce paiement indus
Merci

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert pourriez vous m en dire plus sur cette commande ( numéro de commande svp ) , comment l avez vous validé ( boutique ? espace client ? )

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................