Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 1 BBOX et 2 SIM, mais pas de trace de la BOX dans mon espace client ?

J'ai commandé il y a 2 jours une BBOX FIT et 2 cartes SIM, mais je ne trouve pas de suivi pour ma BOX.

Comment faire ? On dirait que l'espace client ne montre que les lignes mobiles.

Merci

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine rassurez-vous votre box est bien prise en compte, la commande est en préparation, vous recevrez un SMS une fois les équipements en livraison ;)
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai acheté une SIM B&U et une Bbox Miami il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas accès à mon espace client Box.
J'ai été en magasin qui ont demandé à ce que je sois rappelée au mois de septembre car seul l'assistance peut résoudre ce problème qui est connu de Bouygues, ils ont du mal à faire ce lien. J'ai bien mentionné que je souhaitais y accéder afin de refuser l'offre Norton dont je me moque totalement. En magasin, on m'annonce que le service client fera le nécessaire directement.
Résultat : on me rappelle effectivement, on m'annonce que le nécessaire est fait pour coupler box et mobile, puis que j'aurais qu'à refuser l'option directement depuis mon espace client. Au final, plus de 2 mois plus tard j'ai 6€ en plus sur ma facture pour ma demande je suppose, alors qu'en plus je n'ai toujours pas ma box avec le mobile sur l'espace client, et qu'évidemment on me prélève sur ma box les quelques euros en plus pour le Norton…. C'EST NORMAL CA ? Bref, c'est décidé, à peine arrivée je m'en vais ailleurs.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,
Je viens d'unifier votre box et votre ligne mobile . Cela sera effectif sous 24h pour vous . Je suis votre dossier pour m'assurer que cela soit bien effectif .
Toutes nos excuses pour la facturation que je rembourse de suite .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................