Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand la fibre sera-t-elle installée à mon domicile

Bonjour,

Je ne comprends pas comment fonctionnent vos services technique, c'est inadmissible!!!
Déjà client fibre chez un concurrent (knet), je décide de souscrire un abonnement chez Bouygues car les service me semblent plus complets.

• Souscription Bbox Fibre le 28 octobre 2018;
  • Résiliation KNET dans la foulée;
  • Premier rdv pris avec un technicien pour l'installation de 20/11/2018. Je pose une journée pour être présent. Le technicien me dit qu'une intervention de Bouygues est nécessaire, car il y a un problème technique (la fibre de mon domicile n'est pas raccordée à l'armoire enregistrée par bouygues. Forcément, c'est un prestataire externe et donc pas plus d'informations. Je reçois toutefois un sms pour me demander d'appeler pour prendre un nouveau rdv.
  • Un nouveau rdv m'est proposé le 07 décembre. J'imagine naïvement que les trois semaines auront permis à Bouygues de résoudre ce fameux problème technique;
  • Nouvelle journée posée, le technicien arrive et découvre le même problème. Rien n'a bougé. Toujours aucune information. Et aucun service à mon domicile!
  • Il y a visiblement un problème technique qui doit être traité sur la commune d'Obernai, car le technicien me dit qu'il a vécu la même situation hier. Quand les services techniques de Bouygues vont ils se pencher sur le problème??????

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse