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Bbox Miami

le kiosk ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis cette semaine, jen'aiplusaccès à l'application Le Kiosk qui est activée depuis le mois de Juillet gràçe à mon forfait BBOX Miami.
Pouvez-vous m'expliquer?

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

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Fanny N.
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Vous trouverez toutes les informations sur la page suivante, qui sera mise à jour dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonjour Stéphane,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'envoyer en message privé, le descriptif de la problématique SVP ?
Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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COLETTE P.
COLETTE P.

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bonjour, moi non plus , plus d'acces au kiosk , ni à btv

Laetitia T.
Laetitia T.

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Equipe

Bonjour avez vous un message d erreur si oui , lequel svp ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

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Bonjour
Moi aussi ça ne fonctionne plus

Fanny N.
Fanny N.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Vous trouverez toutes les informations sur la page suivante, qui sera mise à jour dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JULIE S.
JULIE S.

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Bonjour,
Impossible pour moi aussi d'acceder à mon compte.
Pourriez vous me tenir au courant ?

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

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Je n arrive pas a me rendre sur votre lien et n ai par conséquent toujours pas la possibilité d aller sur le kiosque
Cdlt

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Equipe

Bonjour Christophe cela vous indique qu un incident est en cours actuellement , vous remerciant de votre patience et de votre compréhension, bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

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Combien de temps dois je attendre
Cdlt

Malheureusement, je n'ai pas d'infos sur le délai de résolution. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour vous dépanner rapidement et résoudre cet incident au plus vite
Merci de votre compréhension et de votre patience

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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