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Bbox Miami

Impossible de regarder la télévision sur https://www.services.bouyguestelecom.fr depuis 3 jours ?

Cela fait 3 jours que je ne peux plus regarder la télévision sur mon ordinateur via le site :

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...

J'ai maintenant un message d'erreur :

"Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.80281102.1544136414.57b770f7 "

J'ai fait une demande pour avoir la fibre avec Bouygues - installation prévue le 17 décembre, est-ce que ça pourrait être en lien ???

REBECCA B.
REBECCA B.

REBECCA B.

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Céline G.
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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident impacte effectivement le service TV sur PC depuis quelques jours. Nos analystes mettent tout en oeuvre afin de rétablir les accès dans les meilleurs délais. Nous ne disposons pas pour le moment d'une date de résolution.

En attendant, vous pouvez télécharger B.TV depuis l'Apple Store (pour les Iphone et Ipad uniquement) ou depuis le Windows Store pour les PC sous Windows 10. L'application reste également disponible pour les smartphones Android.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, soyez assurés que les actions nécessaires au rétablissement sont bien en cours.

Edit du 13/12/2018 :

Voici les derniers éléments concernant la TV sur PC : une anomalie nous a contraint de bloquer ce service pour le moment. Nous avons escaladé le cas à notre fournisseur pour qu'il corrige ce problème. Nous ne disposons pas encore d'un délai de rétablissement, mais nous revenons vers vous dès que nous avons davantage d'éléments à vous communiquer.

Encore merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

Edit du 22/12/2018 :

La TV sur PC n'est toujours pas disponible. A date, aucun délai communicable pour le retour du service.

Depuis hier, B.tv sur iOs et Androïd fonctionne de façon nominale. Si vous rencontrez toujours un soucis, vérifiez la présence de mise à jour dans l'App Store et Google play (effacez le cache de l'application).

Pour celles et ceux qui ont renseigné leur fiche client sur le forum, j'ai rattaché votre dossier à l'incident ouvert et en cours de traitement impactant la TV sur PC.

Au sujet de la traduction du terme "escalader", nous utilisons pour la TV sur PC un plugin de sécurité géré par un partenaire. C’est ce partenaire qui a été sollicité et vers qui nous avons transmis (escaladé) l'impossibilité d'accès à la TV sur PC.

Concernant les VOD sur B.tv, elles ne sont plus disponibles sur cette application.

Edit du 28/12/2018 :

Les analyses se poursuivent. Vous l'aurez constaté, les délais de résolution sont assez longs, et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. La panne étant complexe, nous ne pouvons malheureusement nous départir d'un certain temps de traitement. Nous osons croire en votre patience et votre compréhension ! Nous continuons à vous tenir informés ici de l'évolution de ce sujet.

Edit du 07/01 :

Notre partenaire a été relancé pour obtenir une date prévisionnelle de rétablissement du service TV sur PC. Pour le moment, nous n'avons pas encore de retour. Nous continuons à assurer la veille sur le traitement de cet incident.

Edit du 21/01 :

Un premier délai de retour du service est annoncé par notre partenaire pour le courant T1 2019.

Edit du 19/03 :

La date de résolution est repoussée. Nous ne disposons pour le moment d'aucune autre information complémentaire. Nous ne manquons pas de revenir vers vous sur ce fil pour continuer à vous tenir informés.

Bonne journée à tous,

Céline, conseillère technique Bbox

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Autres réponses

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

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entièrement d'accord, pas de tv pendant un mois !!!!!! y aura t'il une remise car ça on en parle pas ???

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

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Toujours pas mieux.... quasiment 1 mois pour trouver un bug c'est super long votre histoire. Surtout qu'il 'y a AUCUN moyen de contournement sur MAC vu que l'appli ne fonctionne que sur Windows 10....