Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de regarder la télévision sur https://www.services.bouyguestelecom.fr depuis 3 jours ?

Cela fait 3 jours que je ne peux plus regarder la télévision sur mon ordinateur via le site :

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...

J'ai maintenant un message d'erreur :

"Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.80281102.1544136414.57b770f7 "

J'ai fait une demande pour avoir la fibre avec Bouygues - installation prévue le 17 décembre, est-ce que ça pourrait être en lien ???

REBECCA B.
REBECCA B.

REBECCA B.

Niveau
0
23 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident impacte effectivement le service TV sur PC depuis quelques jours. Nos analystes mettent tout en oeuvre afin de rétablir les accès dans les meilleurs délais. Nous ne disposons pas pour le moment d'une date de résolution.

En attendant, vous pouvez télécharger B.TV depuis l'Apple Store (pour les Iphone et Ipad uniquement) ou depuis le Windows Store pour les PC sous Windows 10. L'application reste également disponible pour les smartphones Android.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, soyez assurés que les actions nécessaires au rétablissement sont bien en cours.

Edit du 13/12/2018 :

Voici les derniers éléments concernant la TV sur PC : une anomalie nous a contraint de bloquer ce service pour le moment. Nous avons escaladé le cas à notre fournisseur pour qu'il corrige ce problème. Nous ne disposons pas encore d'un délai de rétablissement, mais nous revenons vers vous dès que nous avons davantage d'éléments à vous communiquer.

Encore merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

Edit du 22/12/2018 :

La TV sur PC n'est toujours pas disponible. A date, aucun délai communicable pour le retour du service.

Depuis hier, B.tv sur iOs et Androïd fonctionne de façon nominale. Si vous rencontrez toujours un soucis, vérifiez la présence de mise à jour dans l'App Store et Google play (effacez le cache de l'application).

Pour celles et ceux qui ont renseigné leur fiche client sur le forum, j'ai rattaché votre dossier à l'incident ouvert et en cours de traitement impactant la TV sur PC.

Au sujet de la traduction du terme "escalader", nous utilisons pour la TV sur PC un plugin de sécurité géré par un partenaire. C’est ce partenaire qui a été sollicité et vers qui nous avons transmis (escaladé) l'impossibilité d'accès à la TV sur PC.

Concernant les VOD sur B.tv, elles ne sont plus disponibles sur cette application.

Edit du 28/12/2018 :

Les analyses se poursuivent. Vous l'aurez constaté, les délais de résolution sont assez longs, et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. La panne étant complexe, nous ne pouvons malheureusement nous départir d'un certain temps de traitement. Nous osons croire en votre patience et votre compréhension ! Nous continuons à vous tenir informés ici de l'évolution de ce sujet.

Edit du 07/01 :

Notre partenaire a été relancé pour obtenir une date prévisionnelle de rétablissement du service TV sur PC. Pour le moment, nous n'avons pas encore de retour. Nous continuons à assurer la veille sur le traitement de cet incident.

Edit du 21/01 :

Un premier délai de retour du service est annoncé par notre partenaire pour le courant T1 2019.

Edit du 19/03 :

La date de résolution est repoussée. Nous ne disposons pour le moment d'aucune autre information complémentaire. Nous ne manquons pas de revenir vers vous sur ce fil pour continuer à vous tenir informés.

Bonne journée à tous,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

45 votants

Non (34)

Oui (11)

24%

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

REBECCA B.
REBECCA B.

REBECCA B.

Niveau
0
23 / 100
ELISABETH V.

ELISABETH V.

Niveau
1
104 / 750
J'ai contacté le chat et cela s'est terminé par "vous devez charger B.TV (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) sur votre mobile/tablette pour regarder la télé !!!! ça sent le foutage de g......

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
33 / 100
super la réponse !!! beug général mais on a aucunes information !!!

Pour moi sa marche sur Pc avec une connexion adsl d'un autre opérateur et sur mobile avec b&you. Avez vous la possibilité de tester sur un support avec une connexion autre que Bouygues

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
14 / 100
pour moi ca fait plusieurs jours que ca me manque et de plus meme avec https sa ne fonctionne pas

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
1
167 / 750
Une autre solution serait d'utiliser l'application Molotov.tv pour regarder la télé.

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
58 / 100
MOLOTOV est payant....au bout d'un mois gratuit!

Et on paye assez cher Bouygues qui ne fonctionne pas...

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème, je ne sais pas quoi faire. C'est inadmissible vu le prix des prestations !

JOEL F.
JOEL F.

JOEL F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème. Je vais appeler la hotline.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai également le même problème depuis deux ou trois jours et c'est pas la première fois :(

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident impacte effectivement le service TV sur PC depuis quelques jours. Nos analystes mettent tout en oeuvre afin de rétablir les accès dans les meilleurs délais. Nous ne disposons pas pour le moment d'une date de résolution.

En attendant, vous pouvez télécharger B.TV depuis l'Apple Store (pour les Iphone et Ipad uniquement) ou depuis le Windows Store pour les PC sous Windows 10. L'application reste également disponible pour les smartphones Android.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, soyez assurés que les actions nécessaires au rétablissement sont bien en cours.

Edit du 13/12/2018 :

Voici les derniers éléments concernant la TV sur PC : une anomalie nous a contraint de bloquer ce service pour le moment. Nous avons escaladé le cas à notre fournisseur pour qu'il corrige ce problème. Nous ne disposons pas encore d'un délai de rétablissement, mais nous revenons vers vous dès que nous avons davantage d'éléments à vous communiquer.

Edit du 22/12/2018 :

La TV sur PC n'est toujours pas disponible. A date, aucun délai communicable pour le retour du service.

Depuis hier, B.tv sur iOs et Androïd fonctionne de façon nominale. Si vous rencontrez toujours un soucis, vérifiez la présence de mise à jour dans l'App Store et Google play (effacez le cache de l'application).

Pour celles et ceux qui ont renseigné leur fiche client sur le forum, j'ai rattaché votre dossier à l'incident ouvert et en cours de traitement impactant la TV sur PC.

Au sujet de la traduction du terme "escalader", nous utilisons pour la TV sur PC un plugin de sécurité géré par un partenaire. C’est ce partenaire qui a été sollicité et vers qui nous avons transmis (escaladé) l'impossibilité d'accès à la TV sur PC.

Concernant les VOD sur B.tv, elles ne sont plus disponibles sur cette application.

Edit du 28/12/2018 :

Les analyses se poursuivent. Vous l'aurez constaté, les délais de résolution sont assez longs, et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. La panne étant complexe, nous ne pouvons malheureusement nous départir d'un certain temps de traitement. Nous osons croire en votre patience et votre compréhension ! Nous continuons à vous tenir informés ici de l'évolution de ce sujet.

Edit du 07/01 :

Notre partenaire a été relancé pour obtenir une date prévisionnelle de rétablissement du service TV sur PC. Pour le moment, nous n'avons pas encore de retour. Nous continuons à assurer la veille sur le traitement de cet incident.

Edit du 21/01 :

Un premier délai de retour du service est annoncé par notre partenaire pour le courant T1 2019.

Edit du 19/03 :

La date de résolution est repoussée. Nous ne disposons pour le moment d'aucune autre information complémentaire. Nous ne manquons pas de revenir vers vous sur ce fil pour continuer à vous tenir informés.

Bonne journée à tous,

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Bonne journée,

..................
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
32 / 100
Moi mon choix est arrêté. 15 jours sans TV sur le PC et même le B.TV de mon smartphone ne fonctionne plus. Vu le prix que je paye j'ai pris ma décision : go to chez ORANGE

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
55 / 100
bonjour, plus de 2 semaines et problème toujours pas résolu, c'est INADMISSIBLE

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
34 / 100
bjr

pb toujours présent...on peut pas dire que ça inquiète beaucoup bouygues!

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
35 / 100
Je suis sur Windows 8, j'ai une ligne fixe et pas de mobile. Ni de téléviseur (la vie est chère, air connu). Depuis début décembre, une panne de Bouygues m'empêche de regarder la télé sur mon ordi. J'accède à certaines chaînes en allant sur leurs sites, mais là aussi, certains programmes sont bloqués ou bridés. Je paie pourtant plein pot mon abonnement. Que dois-je faire ? Changer de diffuseur d'accès et dire ZUT à Bouygues, pour rester poli ? Ou cesser de l'être et lui dire autre chose... Et ne me parlez pas de votre BT truc-machin, avec ma configuration, c'est foutu d'avance. Merci de me répondre à mon adresse avergill@laposte.net. Je ne suis même pas très sûr d'accéder longtemps à ma messagerie Bouygues. Merci pour le joyeux Noël que Bouygues nous fera passer, David Avzaradel.

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
12 / 100
Windows 10: b.tv ne fonctionne plus
Android: b.tv ne fonctionne plus
miami: le mode streaming ne fonctionne plus, je suis obligée d'avoir un câble qui traîne pour regarder la tv.
ça fait deux semaines que c'est comme ça, il faudrait ce réveiller !

ELISABETH V.
ELISABETH V.

ELISABETH V.

Niveau
1
104 / 750
En ce qui me concerne je suis à 1 MOIS sans télé sur le pc avec WIN 10

LEÏLA T.
LEÏLA T.

LEÏLA T.

Niveau
0
23 / 100
J'ai changé de fournisseur d'accès pour un problème de réception sur un 2ème téléviseur. Cela fait moins de 2 mois que je suis chez vous j'étais contente ça fonctionnait bien et là un mois que celà ne fonctionne plus. On veut bien comprendre mais au bout d'un moment ça fait long. Allez vous dédomager les clients !!!!

CLARA F.
CLARA F.

CLARA F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Votre dernier message certifié date du 13 décembre. Nous sommes le 20 dec... du nouveau quant à un éventuel rétablissement ou bien une suppression de ce service?
Merci pour votre retour

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour ipad 3 semaines sans service B.TV mais facturation toujours présente. Inadmissible.
j'ai une question sur la réponse certifiée :
Dixit :"Nous avons escaladé notre fournisseur pour qu'il corrige ce problème"
Vous pouvez me traduire ou c'est le traducteur automatique du service client de l'autre coté de la terre.

ELISABETH V.
ELISABETH V.

ELISABETH V.

Niveau
1
104 / 750
Quand on escalade un montagne, c'est long .... alors escalader les réparateurs, je vous dis pas !!!! Vive les traductions idiotes directement de l'anglais .... navrant

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
1
167 / 750
Peut être une attaque par déni de service, qui sait, j'espère que vos données sont en sécurité, car visiblement les gens chez Bouygues n'ont pas trop l'air de savoir ce qu'ils foutent depuis un mois.
Il reste Molotov.tv ou alors Kodi avec les bonnes extensions pour avoir la télé sur ordi, surtout quand on a ni Windows 10, ni android ... Ah oui et la box qui bugue tout le temps aussi mdr, c'est vraiment un sketch chez Bouygues lol...

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
10 / 100
Je pense que si ma banque avait un défaut de paiement de leur forfait, ils mettraient moins de temps pour escalader mon banquier... Faut-il mettre un gilet jaune pour qu'ils daignent régler un problème de service que l'on paie et qu'ils doivent nous rendre ?

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
35 / 100
A propos d'escalades et de fournisseurs...
Une escalope avec une salade, ça serait pas mal dans le menu.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir,

Personnellement c'est de la VOD que je cherche à obtenir sur mon ordinateur car relié en HDMI à mon vieux video projecteur et en optique à mon très vieux ampli 5.1

L'alternative BTV sur tablette ne m’apporte donc rien !

j'ai 3 questions :

1- si un jour la TV sur ordi refonctionne... la VOD sur ordi, je parle bien de VOD, sera t'elle bien dispo ?

2- le son en 5.1 sera t'il proposé ?

3- comment accéder à la VOD, je parle toujours bien de VOD, sur BTV sur tablette ? (je ne trouve pas, et c'est ce qui me laise penser que ce ne sera peut être jamais possible sur ordinateur...)

Merci à bouygues de me contacter pour m'apporter des réponses et une compensation !

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
55 / 100
"Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-imposs...;

MAIS AUCUNE SOLUTION SUR CE FIL NON PLUS

ALLO BOUYGUES... Il y a quelqu'un ?!

Bonsoir,

C' sans doute à force d'avoir trop regardé les vilains gilets Jaunes à la TV,ca a tout détraqué, mais l'idée d'escalopes salades me semble bonne....
La TV c'est pas bon pour la santé à cause des mauvaises Ondes et des bad Vibrations que ca dégage !

Rendons grâce au Dieu tout puissant qui nous préserve ainsi d'une Mort atroce et Certaine !

Pas de Télé à Noël, des Pelottes de laines pour tricoter des Gilets !

Hourrah, Merci Bouygues !

Bonne nuit je vais me coucher tôt....

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
35 / 100
Aujourd'hui, 22, au matin, la situation s'aggrave : finie la télé sur odi, même France-Télé est bloqué. Et je ne parle pas de ma banque et de tant d'autres sites, tels Wikipedia ! Mais je peux au moins cracher mon dégoût dans ce billet, alors j'en profite. Trois semaines d'accès à Internet de chamboulées. Et lundi prochain, Bouygues me présentera sa douloureuse mensuelle. Bouygues = incapables, = voleurs.