Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de services depuis l'installation de ma bbox fibre

Bonjour,

Depuis l’installation de ma bbox fibre par le technicien je n'ai aucun service fonctionnel, après un appel au support technique, un ticket incident a été ouvert, puis dans le suivie de ce ticket, on me demande de rappler le 1064 chose faite, je tombe sur des personnes vraiment incompétente qui me demande sans cesse de refaire les même manipulations, CELA NE CHANGE RIEN !! dans le suivie toujours, rappeler le 1064 sans changement et malgré mes appels le ticket incident n'avance pas, attendant une première facture est déjà arrive me demande 41€, la dessus aucun retard aucun problème de service bien sure que non !! Je commence a regretter d'être passer chez Bouygue !!! I NEED HELP !!! d'un technicien en France si possible, marre de parlé à des incompétent.

SAAD M.
SAAD M.

SAAD M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse