Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pack norton vente semi forcée pour utilisateurs distraits

Bonjour,
Bouygues m'a activé un pack norton sans mon consentement. Certes il y a eu notification par SMS ou messagerie. J'ai eu beau avoir résilié en ligne dans les deux jours suivants la notification, il n'en a pas été tenu compte car un montant m'est débité sur ma facture pour le pack norton du 26 11 2018 au 05 12 2018 . Comment obtenir une résiliation effective de cette option ?

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour. suite à un appel à l'assistance, le conseiller m a parlé de l'offre norton, j'ai dit que je regarderai l'apreès midi, et j'ai reçu un sms de souscription. pratique honteuse de la part des conseillers bouygues
j'ai eu une personne par chat qui m a résilié immediatemet cette offre et proposé 5 euros de dedommagement, j'attends de voir !!