Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Bbox en ligne, aucun suivi dans l'espace client, ni de mail de validation

Bonsoir,

Suite à ma commande que je viens de passer pour la partie Box je n'ai aucun suivi de visible dans mon espace client, je n'ai pas non plus reçu de mail de validation !

Par contre j'ai également pris un abonnement pour la partie mobile, B&YOU et la il y a bien un suivi visible + email.

Merci de solutionner le problème avant le délais des 14J de rétraction pour la partie BBOX.
Je reste joignable via message privé.

SÉBASTIEN M.
SÉBASTIEN M.

SÉBASTIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Le mail de validation est envoyé le lendemain de la souscription.

Pour suivre votre commande, vous trouverez un pas-à-pas sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Le mail de validation est envoyé le lendemain de la souscription.

Pour suivre votre commande, vous trouverez un pas-à-pas sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................