Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau data 26130 Montségur sur lauzon

bonjour,

depuis la fin de matinée, il n'y a plus de réseau mobile pour les data 3G, 4G, edge, etc... simplement les appels mobiles. diag ou dépannage en cours ?

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
10 / 100
points

en gros pas de panne identifiée. Pas de réseau du tout en date 2 ou 3G = 0. Et incident sur 3 téléphones constatés même après redémarrage

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Avez-vous toujours l'incident?
Si oui
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne svp et l'adresse concernée par message privé je vous en envoi un vous aurez juste a y répondre.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................