Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv-en-direct/ sur PC hors service ?

Voici ce que j'obtiens lorsque je tente une connexion B.TV / PC https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Ce problème est survenu hier alors que jusqu'alors je n'avais pas de problème. Que se passe-t-il ?

Reference #6.4e281102.1544127007.32f83e2c

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
2 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAGALIE L.
MAGALIE L.

MAGALIE L.

Niveau
0
11 / 100
On nous prend pour des cons !!!!! Ligne bbox soit disant activer depuis le 12/12/18 29€ de mise en service. Mais aucun équipement ne fonctionne, cela fait 5 jours que je n'ai rien. On me dit de patienter. Je vais péter un plomb. Technicien incompétent, commercial escroc !!!! J'aurais mieux fait de rester chez Orange plus cher mais fonctionnel

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

Niveau
0
12 / 100
vous proposez des solutions pour tablettes, system microsoft et apple mac ... et pour ceux qui comme moi qui sommes sou s linux et qui payons pour le même service que proposez vous ?

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
1
128 / 750
je suis sur Macbook comment je fais ? j'achette un PC ?

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
1
128 / 750
Il faut bloquer les prelevements jusqu'au retablissement de la TV,je suis sur qu'ils vont y arrivé a réparer.c'est sur ils n'auront plus le choix,ils trouveront la solution

AURELIEN N.
AURELIEN N.

AURELIEN N.

Niveau
0
32 / 100
Meme probleme svp bouygues merci de faire le necessaire

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
1
167 / 750
Toujours rien depuis le 6 décembre. C'est cool quand on a que Linux et en plus 9 fois sur 10 votre box android bugue, c'est vraiment un sketch. Mdr. Et je ne compte certainement pas installer Windows 10 comme c'est proposé par Bouygues, c'est des comiques. Visiblement les efforts doivent se concentrer sur les souscriptions de Noël. Par contre j'espère que nos données sont en sécurité car ça ressemble a une attaque par déni de service ou un truc dans le genre.
Et comme vos techniciens ont vraiment pas l'air d'être au point je pense qu'on peut attendre 2019.
C'est dommage que vous soyez les seuls dans mon secteur, du coup on ne peut pas aller ailleurs.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
1
167 / 750
Heureusement pour les Linuxiens il restent Molotov.tv et aussi Kodi avec les extensions qui vont biens ;-)

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
12 / 100
La TV sur mon PC ne fonctionne plus depuis début décembre 2018. Pourquoi ? La solution svp .

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
20 / 100
J'ai le même probkème depuis le 5 décembre !!
Je suis sur Mac, une conseillière m'a recommandé d'installer B.TV...impossible.

Allo !! Le service client? IL faut faire quelques choses si vous ne voulez pas qu'on parte tous chez vos concurrents.
Y'a du monde pas content qui paie ses factures.
BOUGEZ VOUS !

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
23 / 100
je suis sur mac même problème depuis près de 3 semaines. Molotov.tv est payant, j'ai trouvé une solution Le Direct.tv entièrement gratuit pour la TNT

JEAN MARIE T.
JEAN MARIE T.

JEAN MARIE T.

Niveau
0
12 / 100
reponse a la centralisation:

Page non trouvée
Page not found

La page recherchée n'est pas disponible à l'adresse indiquée. Il est possible que son adresse ait changé.

Pour revenir à la page d'accueil, merci de cliquer ici.

Vous pourrez alors utiliser le moteur de recherche pour retrouver le contenu souhaité.

Merci de votre compréhension.

The page you're looking for is not available at this URL. It may have moved to an other URL.

To get back to our home page, please click here.

Thanks for your understanding.

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
1
128 / 750
JIl parait que vos Technicens sont sur le probleme ?Dans combien de mois ils résoudront le probleme ?en 2020 ou 21 peut etre ?Vous etes NUL

MERYEM C.
MERYEM C.

MERYEM C.

Niveau
0
11 / 100
C'est du grand n'importe quoi!
On m'a proposé l'abonnement il y a 2 jours et je n'arrive pas à me connecter depuis sur mon PC....
MERCI D'ENVISAGER UNE SOLUTION AU PLUS VITE sinon ce n'est pas la peine de proposer cet abonnement !

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
35 / 100
Bouygues a eu raison de supprimer la TV sur PC, la plupart des gens ne la méritaient pas, ce ne sont que des gueux, certains même, portent des gilets jaunes!

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
0
44 / 100
Presqu'un mois que ça dure, plus d'icone BTV, et puis maintenant sur mon compte : "Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android. "

"temporairement" ! c'est peut dire ! Nous avions essuyé le même genre problème en janvier 2017 et cela avait duré 4 mois. A l'époque Bouygues nous conseillait de changer de navigateur, Mozilla n'étant pas compatible !!!

Aujourd'hui c'est Windows. Bouygues veut nous imposer Windows 10 - LA REPONSE EST NON, NON ET NON

JE VEUX DISPOSER DES OFFRES DE MA BOX SANS RESTRICTION EXTERNE

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
107 / 750
Plus d’un mois TOUJOURS PAS DE TV SUR PC
Meme problème depuis le 04 dec 2018.

Exactement les mêmes messages qui s'affichent :Service Unavailable -The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.80281102.1544172451.58fd8968

-Réponses de Bouygues : Problème général.
Plusieurs appels au service client , dont un ce matin 26-12-18 = RIEN de nouveau , ils cherchent " la panne"

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
44 / 100
Bientôt un mois et toujours toujours pas de TV sur PC. J'espère qu'à l'approche de cette fin d'année un geste commercial apparaîtra sur ma prochaine facture en attendant de retrouver un service compris dans mon offre qui fonctionne ...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................