Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv-en-direct/ sur PC hors service ?

Voici ce que j'obtiens lorsque je tente une connexion B.TV / PC https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Ce problème est survenu hier alors que jusqu'alors je n'avais pas de problème. Que se passe-t-il ?

Reference #6.4e281102.1544127007.32f83e2c

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
j'ai le même problème depuis 2 jours.
j n'ai plus accès à la télé depuis mon PC.
Même message d'erreur que vous...

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
même problème, même message d'erreur.
Un service "temporairement" indisponible...enfin ça fait quand même 3 jours, c'est long pour du "temporaire" !

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
34 / 100
points

C'est Vrai depuis 3 jours, cela commence à faire long !
Pour ceux qui ont Windows 10 (ou 8 peut être à tester) avec l'appli B.TV du windows store cela fonctionne ...

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de regarder la TV en direct depuis l'application B.TV sur PC (Windows 10) depuis plusieurs jours... Et le lien sur le web en direct ne fonctionne plus non plus... Pouvons-nous avoir une réponse de Bouygues ??! Quand ce service va-t-il fonctionner ?!

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
1
128 / 750
points

La facturation ne tombe jamais en panne,il faut quitter cet operateur,a ce jour pas la moindre explication cela fait 4 jour sans TV Merci BBox

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
10 / 100
points

memen probleme depuis 2 jours

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi voici ce que j'obtiens lorsque je tente une connexion B.TV / PC https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Ce problème est survenu hier alors que jusqu'alors je n'avais pas de problème. Que se passe-t-il ?

Reference #6.4e281102.1544127007.32f83e2c

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
10 / 100
points

et moi aussi depuis au moins 3 jours ; quand Bouygues va - t il répondre?

BABATUNDE
BABATUNDE

BABATUNDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues fait exprès, car elle souhaite que vous achetez carrément une télévision au lieu de regarder par son PC.
Que de business, rien de plus. La rentabilité de ses chiffres d'affaires à l'approche de la fête de fin d'année 2018.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j'ai le meme message d'erreur
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #6.4e281102.1544290797.3aa2101e c'est la merde

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
34 / 100
points

Il n'y a personne de Bouygues pour nous répondre ?

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
81 / 100
points

pareil pour moi plus de TV sur pc je commence vraiment a en avoir raz le bol des problèmes récurant chez Bouygues il me donne chaque jours de plus en plus l’envie de retourner chez orange et sur android c'est pourri aussi ca n’arrête pas de déconner

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

ce lien ne fonctionne pas, comme la télé sur PC d'ailleurs
service technique et commercial incompétent

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
1
128 / 750
points

Bjr,et alors ?on subbit et on la ferme,je vais avoir un BUG pour payer la facture de Décembre,comment on fait ?

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
22 / 100
points

Contact aujourd’hui avec le service client : une grosse blague !!!!! On me demande d’aller échanger ma box en magasin..... c’est vraiment du routage de gueule. Je vais donc aller en magasin et ils vont m’entendre !

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir à tous,

même souci. C'est déroutant car ce service fonctionne très bien sur mon smartphone. Preuve que c'est un bug volontaire de la part de BOUYGUES, car si ce service était réellement en dysfonctionnement même nos portables ne pourraient pas recevoir.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème depuis plusieurs jours, on ne peut plus voir la TV sur PC avec le message "the server is temporarily unavailable" ... Quand le service reviendra svp ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
10 / 100
points

meme probleme .. apres avoir envoye un message par le tchat du service client , la dame me repond qu'aucun souci n'a ete signale or je vois que je ne suis pas la seule ...
depuis 4 jours !!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi meme probleme

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
11 / 100
points

payer payer payer , on est bon qu' a cela !!!

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
1
128 / 750
points

Il n'y a rien de centraliser car aucune solution n'est proposee si ce n'est qu'ils n'y comprennent rien a cette panne qui dure depuis une semaine les soit disant analystes,a la poubelle BBox Zéro

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
21 / 100
points

Problème datant du 5 décembre, toujours non résolu ce jour, le 11 décembre.

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Cela va faire une semaine que je n'arrive plus a me connecter a ce service et malheureusement c'est un problème très récurent chez Bouygues. Aucune réponse concrète de l'assistance ... cela devient fatiguant !!!!

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
58 / 100
points

Bonsoir
Le problème me parait général.
Mais il est curieux qu'aucun technicien ne puisse donner une réponse.
Bonne nuit

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
56 / 100
points

Plus d'une semaine mais ma facture ne sera pas réduite pour autant!!!!!!!!!!
De plus, c'est sympa pour ceux qui sont sous windows 10 ou ont les moyens de s'équiper chez la pomme mais quid de ceux qui sont sous windows 7 ou 8?
Comme d'autres, j'ai installé Molotov et espérant que Bouygues nous tiendra informés ne serait-ce que par politesse ...

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
ca ne marche pas depuis une semaine et quand on clique sur votre lien, ca ne fonctionne pas non plus....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
35 / 100
points

le lien ne fonctionne pas pour moi.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
167 / 750
points

Une semaine et toujours rien. Entre la box et l'appli android qui buguent sans arrêt vous faites fort.
Quand on a Linux, on avait que cette solution pour la TV. Du coup il me reste Molotov, mais bon, je n'ai pas accès à toutes les chaines ...
Avec le rush de Noël on doit s'attendre à une remise en service pour 2019 ? Ou on fait une croix directe sur ce service ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
46 / 100
points

Chez Bouygues, j'ai mon téléphone et ma box nomade mais mon FAI est chez SFR, cela peut être une solution.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours pareil ! l'application ou https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv... ne fonctionne pas sur PC.
Personne ne fait rien chez Bouygues pour y remédier !
Je vais partir chez un autre opérateur !!!