Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv-en-direct/ sur PC hors service ?

Voici ce que j'obtiens lorsque je tente une connexion B.TV / PC https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Ce problème est survenu hier alors que jusqu'alors je n'avais pas de problème. Que se passe-t-il ?

Reference #6.4e281102.1544127007.32f83e2c

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
j'ai le même problème depuis 2 jours.
j n'ai plus accès à la télé depuis mon PC.
Même message d'erreur que vous...

CHARLES R.
CHARLES R.

CHARLES R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
même problème, même message d'erreur.
Un service "temporairement" indisponible...enfin ça fait quand même 3 jours, c'est long pour du "temporaire" !

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
34 / 100
C'est Vrai depuis 3 jours, cela commence à faire long !
Pour ceux qui ont Windows 10 (ou 8 peut être à tester) avec l'appli B.TV du windows store cela fonctionne ...

SEGOLENE D.
SEGOLENE D.

SEGOLENE D.

Niveau
0
11 / 100
Impossible de regarder la TV en direct depuis l'application B.TV sur PC (Windows 10) depuis plusieurs jours... Et le lien sur le web en direct ne fonctionne plus non plus... Pouvons-nous avoir une réponse de Bouygues ??! Quand ce service va-t-il fonctionner ?!

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
1
106 / 750
La facturation ne tombe jamais en panne,il faut quitter cet operateur,a ce jour pas la moindre explication cela fait 4 jour sans TV Merci BBox

GUY G.
GUY G.

GUY G.

Niveau
0
10 / 100
memen probleme depuis 2 jours

HENRI S.
HENRI S.

HENRI S.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi voici ce que j'obtiens lorsque je tente une connexion B.TV / PC https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Ce problème est survenu hier alors que jusqu'alors je n'avais pas de problème. Que se passe-t-il ?

Reference #6.4e281102.1544127007.32f83e2c

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

Niveau
0
10 / 100
et moi aussi depuis au moins 3 jours ; quand Bouygues va - t il répondre?

BABATUNDE B.
BABATUNDE B.

BABATUNDE B.

Niveau
0
11 / 100
Bouygues fait exprès, car elle souhaite que vous achetez carrément une télévision au lieu de regarder par son PC.
Que de business, rien de plus. La rentabilité de ses chiffres d'affaires à l'approche de la fête de fin d'année 2018.

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai le meme message d'erreur
Reference #6.4e281102.1544290797.3aa2101e c'est la merde

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
34 / 100
Il n'y a personne de Bouygues pour nous répondre ?

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
12 / 100
pareil pour moi plus de TV sur pc je commence vraiment a en avoir raz le bol des problèmes récurant chez Bouygues il me donne chaque jours de plus en plus l’envie de retourner chez orange et sur android c'est pourri aussi ca n’arrête pas de déconner

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
11 / 100
ce lien ne fonctionne pas, comme la télé sur PC d'ailleurs
service technique et commercial incompétent

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
1
106 / 750
Bjr,et alors ?on subbit et on la ferme,je vais avoir un BUG pour payer la facture de Décembre,comment on fait ?

CELIA M.
CELIA M.

CELIA M.

Niveau
0
21 / 100
Contact aujourd’hui avec le service client : une grosse blague !!!!! On me demande d’aller échanger ma box en magasin..... c’est vraiment du routage de gueule. Je vais donc aller en magasin et ils vont m’entendre !

SABINE T.
SABINE T.

SABINE T.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir à tous,

même souci. C'est déroutant car ce service fonctionne très bien sur mon smartphone. Preuve que c'est un bug volontaire de la part de BOUYGUES, car si ce service était réellement en dysfonctionnement même nos portables ne pourraient pas recevoir.

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis plusieurs jours, on ne peut plus voir la TV sur PC avec le message "the server is temporarily unavailable" ... Quand le service reviendra svp ?

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

Niveau
0
10 / 100
meme probleme .. apres avoir envoye un message par le tchat du service client , la dame me repond qu'aucun souci n'a ete signale or je vois que je ne suis pas la seule ...
depuis 4 jours !!!

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi meme probleme

STEPHAN T.
STEPHAN T.

STEPHAN T.

Niveau
0
11 / 100
payer payer payer , on est bon qu' a cela !!!

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
1
106 / 750
Il n'y a rien de centraliser car aucune solution n'est proposee si ce n'est qu'ils n'y comprennent rien a cette panne qui dure depuis une semaine les soit disant analystes,a la poubelle BBox Zéro

CHARLES R.
CHARLES R.

CHARLES R.

Niveau
0
21 / 100
Problème datant du 5 décembre, toujours non résolu ce jour, le 11 décembre.

CYNTHIA V.
CYNTHIA V.

CYNTHIA V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Cela va faire une semaine que je n'arrive plus a me connecter a ce service et malheureusement c'est un problème très récurent chez Bouygues. Aucune réponse concrète de l'assistance ... cela devient fatiguant !!!!

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Le problème me parait général.
Mais il est curieux qu'aucun technicien ne puisse donner une réponse.
Bonne nuit

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
33 / 100
Plus d'une semaine mais ma facture ne sera pas réduite pour autant!!!!!!!!!!
De plus, c'est sympa pour ceux qui sont sous windows 10 ou ont les moyens de s'équiper chez la pomme mais quid de ceux qui sont sous windows 7 ou 8?
Comme d'autres, j'ai installé Molotov et espérant que Bouygues nous tiendra informés ne serait-ce que par politesse ...

MARION C.
MARION C.

MARION C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
ca ne marche pas depuis une semaine et quand on clique sur votre lien, ca ne fonctionne pas non plus....

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
21 / 100
le lien ne fonctionne pas pour moi.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
Une semaine et toujours rien. Entre la box et l'appli android qui buguent sans arrêt vous faites fort.
Quand on a Linux, on avait que cette solution pour la TV. Du coup il me reste Molotov, mais bon, je n'ai pas accès à toutes les chaines ...
Avec le rush de Noël on doit s'attendre à une remise en service pour 2019 ? Ou on fait une croix directe sur ce service ?

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
12 / 100
Chez Bouygues, j'ai mon téléphone et ma box nomade mais mon FAI est chez SFR, cela peut être une solution.

FRANCOIS J.
FRANCOIS J.

FRANCOIS J.

Niveau
0
11 / 100
Toujours pareil ! l'application ou https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv... ne fonctionne pas sur PC.
Personne ne fait rien chez Bouygues pour y remédier !
Je vais partir chez un autre opérateur !!!