Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vente forcée d'abonnement canal

dans le cadre du remplacement de ma box pour cause de défaillance je contacte le service client bouygues. Tout se passe bien on me propose de remplacer la box etc jusqu'au moment ou on me propose de DÉCOUVRIR(ce terme n'est pas anodin et a une autre définition chez bouygues) une offre canal a 5 euros et résiliable dans le mois si pas intéressé . j'ai à ce moment là la faiblesse ou la folie de dire oui je veux bien recevoir un mail me permettant de découvrir l'offre cana!. je reçois immédiatement un mail qui en fait se trouve être une contrat d'abonnement a canal vous invitant a créer un compte et une demande de prélèvement automatique. Evidemment je ne souscris rien et ne remplit pas la demande de prélèvement en me disant que l'offre serait caduque. Grave erreur ! bouygues se charge de transmettre vos coordonnées ainsi que vos données bancaires sans votre autorisation ! ce qui est , j'en suis sûr, parfaitement légal(ton ironique) et je me retrouve prélevé du montant de canal. Bien sûr je contacte le service client immédiatement, là on me dit qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut contacter canal , bref je vous passe mon énervement et les explications bidons fournies par l'opérateur . d'épuisement je finis par accepter de contacter canal par le biais d'un numéro que me fourni l'opérateur de bouygues.... ENCORE une grave erreur ! car même si l'opératrice de canal a bien voulu consentir a la résiliations de l'abonnement et en me promettant un mail de confirmation ainsi que le remboursement des frais engagés ( je n'ai jamais reçu à ce jour: mail +remboursement) je viens de découvrir que ce numéro de téléphone est surtaxé ! 3 euros 59 sur mon compte perso bouygues . Bouygues se fout carrément de nous en nous prenant pour des vaches laitières, ce qui me rappelle une autre actualité du genre en ce moment ! bref, j'attends des nouvelles de canal et je vais contacter mon avocat , une association de consommateurs et la répression des fraudes dans l'objectif de procéder a un recours juridique . il n'y a pas de raisons que bouygues pense qu'il peut flouer ses clients (fidèles mais plus pour longtemps) sans que rien ne se passe. voilà chers amis consommateurs de téléphonie et d'internet, si bouygues vous propose une offre de découverte , MÉFIEZ VOUS! dites non ! raccrochez ! usez de tous les subterfuges connus pour vous éviter le désagrément de vous perdre dans les méandres d'un service client médiocre qui vous arnaque et qui vous laissera seul dans la bouse !
sur ce , bon courage et bonne soirée !

jerome
JEROME K.

jerome

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Jérôme ,

Je vous cite :

" MÉFIEZ VOUS! dites non ! raccrochez ! usez de tous les subterfuges connus pour vous éviter le désagrément de vous perdre dans les méandres d'un service client médiocre qui vous arnaque et qui vous laissera seul dans la bouse ! "

Cela ne va en rien vous aider mais sachez que d'après les témoignages d'autres clients sur ce forum même en ayant refusé l'offre découverte de Canal+ proposée par téléphone lors d'un incident concernant leur box ces mêmes clients ont eu la désagréable surprise de découvrir qu'ils étaient abonnés pour deux ans à l'offre Canal+ .
Tout comme vous , Bouygues a donc transmis leurs coordonnées bancaires sans leur consentement .

Aucun contrat signé , aucun mandant de prélèvement validé .

La belle escroquerie en bande organisée car les cas sont nombreux !!!

FABIENNE B.
FABIENNE B.

FABIENNE B.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi
Pproblèmes reseaux et la conseillère bouygues me proposer l'offre a 5 euros pendant trois et que je pouvait résilier après.
le plus est que je ne peux même pas profiter! Le débit de ma box est trop faible.
Quand j'ai appelé Bouygues ils m'ont dit de téléphoner à canal et là on m'a dit il fallait vérifier le débit de votre box avant de souscrire. Il ne veulent rien l'entendre. Comment faire? Je n'ai rien signé et pareil il me prélève sauf que la j'ai bloqué les prélèvements. Et je vient de recevoir un mail de canal m'informant que je n'avait pas payé que stopper le service .Ça change quoi ?je ne pouvais pas regarder ee débit box trop faible