Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi mes mensualités bbox/mobile ont changés de montant 2 fois c'est deux derniers mois ?

Bonjour, comme dans le titre j'ai mis le nez dans mes factures et j'ai constaté que mes mensualités box et mobile ont changés. C'est comme si que 10 euros de la facture mobile est transféré sur la box. Pourrais-je savoir pourquoi ? Merci

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vais vous renseigner, je vous informe que l'offre de -10/12 mois sur votre box est arrivé à terme, votre offre est désormais de 30,99€.

Nous restons disponibles.
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................