Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai installation fibre

Bonjour,
J’avais un rdv pour l’installation de la fibre et de la box must pour le 4 décembre entre 12h00 et 15h30 (la commande date du 16 novembre 2018). J’ai attendu toute l’apm et le technicien est venu à 17h30 (retard de 2h00). Bien sûr il m’avait contacté pour m’avertir d’un retard. Etant donné que l’installation prendrait environ 2h00 à 2h30, j’ai demandé à reporter. Le technicien me questionne sur mes disponibilités pour les jours à venir et me dit qu’on allait me rappeler peut-être encore ce soir, si non au plus tard demain matin. Le jour d’après pas d’appel, seulement un message dans la soirée de Bouygues pour que je rappelle moi. Le lendemain, donc aujourd’hui le 6 décembre, j’appelle et Bouygues me propose au plus tôt un rdv le 31 décembre 2018. J’ai exprimé mon mécontentement, j’ai insisté afin de raccourcir ce délai, rien à faire, l’opérateur au tél me répète sans cesse qu’il n’y a pas de place avant.
D’abord le 31 décembre je ne suis pas présent, et rendez vous compte que entre le 6 et le 31 décembre il y a 25 jours ! Non seulement j’ai du attendre une après-midi entière, mais on me pénalise pour une chose qui n’est pas de ma faute. J’estime que si l’on ne peut pas assurer le rendez-vous proposé, la moindre des choses c’est de réparer rapidement, à moins qu’il y a de nouveaux clients qu’il ne faut pas faire attendre ?
Cela fait une vingtaine d’année que ma femme est cliente chez Bouygues avec le mobile, moi-même j’ai un forfait mobile Bouygues depuis des années, notre fille était longtemps chez Bouygues, et nous avons la bbox depuis 2011.
Etre client de longue date n’est donc plus un avantage, l’on n’est plus considéré tel que, bien au contraire, je constate que personne n’en n’a rien à faire de ces vieux clients que nous sommes. Je me pose donc la question : pourquoi rester fidèle ?
J’aimerai bien connaître l’avis d’un responsable de Bouygues Télécom à ce sujet, mais c’est peut-être trop demandé ?

SERGE H.
SERGE H.

SERGE H.

Niveau
0
6 / 100
Aucune réponse