Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux plus regarder la TV sur PC windows 7 depuis 3 jours, y a-t-il un problème de serveur?

Je passais par la page "assistance.bouyguestelecom.fr/tv" et depuis 3 jours j'ai un message d'erreur lorsque je clic sur "regarder b.tv sur pc", j'ai enlevé les filtres de protection. Même message d'erreur en passant par les serveurs Mozilla ou Google.Est ce un problème de serveur?

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

AURELIA C.
AURELIA C.

AURELIA C.

Niveau
0
21 / 100
points

J ai le meme probleme et rien a faire pas de tv sur l ordi

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème depuis 2 jours et aucune solution.

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
32 / 100
points

idem
aucune information de Bouygues sympa !
à quoi sert ce forum ?

MARCELLE L.
MARCELLE L.

MARCELLE L.

Niveau
0
51 / 100
points

meme probleme chez moi

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi et aucune info de bouygues... ras le bol....
et ça arrive frequemment...

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
44 / 100
points

Idem depuis 3 jours pas de télé sur PC, je propose de tous leur téléphoner et leur demander un dédommagement pour leur apprendre...

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
44 / 100
points

Y a-t-il quelqu'un de Bouygues pour répondre ???

AURELIA C.
AURELIA C.

AURELIA C.

Niveau
0
21 / 100
points

ils s en foutent visiblement

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
0
85 / 100
points

Eh Ho les supers Technicien de Buygue vous etes ou c'est quand vous voulez pour les réponses ??y'a pas encore assez de clients en panne de TV ?vous en voulez d'avantage ?

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour. Pareil. Et cela arrive souvent. Cela + le réseau téléphonique défaillant cela commence à faire beaucoup. Y a t il un pilote dans l'avion? Personne ne répond...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................